Clin d’œil GTV Vercors !

Actualités > Ski de Randonnée Nordique France > Vercors

Grandes Traversées du Vercors

L’équipe passionnée SRN.com a encore frappé !

L’hiver dernier, tandis que vous étiez en train de skier paisiblement, la garde rapprochée de SRN jouait les figurants dans un spot de présentation des GTV.

Les Grandes Traversées du Vercors (GTV) est une association regroupant les professionnels du Vercors. Elle œuvre pour la mise en valeur de ces derniers et propose des itinéraires de grandes randonnées à pied, à VTT, à cheval, en raquettes, avec des chiens de traîneaux, à travers tout le massif. En vous promenant dans le Vercors, vous apercevrez les pictogrammes GTV sur les panneaux de balisage.

Depuis la création en 2007 de www.skirandonnenordique.com, la GTV est partenaire de l’Association Ski de Randonnée Nordique et collabore activement pour la « promotion » du ski de randonnée nordique. C’est notamment avec la participation de la GTV que nous avons pu diffuser le DVD « sur les traces du paradis blanc » et organiser la journée nationale du ski de randonnée nordique.

Chihiro, Lowwa, CyrilleM et moi-même, le team SRN, avons été volontaires pour jouer le rôle de clients / professionnels dans le spot GTV…Tout s’est déroulé sur les hauts plateaux du Vercors, au départ du Col de Rousset. C’est Yoann Perié, réalisateur du DVD sur les Traces du paradis blanc, qui a réalisé cette vidéo de 30 secondes…

Assez causé, on vous laisse deviner qui est qui ;-)

Liens utiles :
- DVD sur les traces du paradis blanc
- Journée nationale du ski de randonnée nordique
- www.vercors-gtv.com
- www.vuesurterre.com