Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.

Tous les messages créés par Régis Cahn

Salut Laurent,

Actuellement, c'est pas la joie sur le Vercors.
La Molière est impraticable en ski-pulka. On attend un épisode neigeux en fin de semaine. Peut-être que cela va évoluer dans le bon sens !

Tiens nous au courant de tes projets !

@+
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 13 ans
Si effectivement c'est sans doute à indiquer… mais il y a tant de choses à faire. J'ai le sentiment que c'est un point qui te gêne non ?

Les adresses internet qui pointent sur Skirandonnenordique.com sont nombreuses…
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 13 ans
Robert a écrit :
"Robert il a une panda 4x4 ! "
Le machin rouge ? A pu ! J'ai changé il y a 3 semaines
pour quelque chose de beaucoup plus gros et polluant :-(
Tiens, faudra que je le prenne pour aller voir Sancho dans
le Jura !

Une Logan 4*4 ?
Je suis toujours partant pour une incursion dans le Jura et enfin rencontré Mister Sancho !
D'ailleurs MTriclin me l'a proposé… On peut prévoir un truc fin février ?
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 13 ans
Salut Cédric,

Merci pour ton retour ! Merci de partager ces photos !
Tu peux si tu le souhaite en soumettre dans la rubrique photo

Concernant la brosse, j'utilise une brosse pour le cirage des chaussure (à poils souples).

Concernant les rehausses, elles ne sont pas indispensables pour une pratique de la randonnée nordique. Elles deviennent importante lors de descentes en telemark. Depuis de nombreuses années j'utilise le système sans réhausses et je n'y vois pas d'inconvénients.

D'ailleurs on a commencé à en parler ici

Tiens nous au courant !
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 13 ans
J'ai le même couic couic ou coin coin…
C'est le plastique qui doit frotter. J'avoue que c'est désagréable et ça à l'inconvénient d'être très peu discret. Pas super pour les approches d'animaux.
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 13 ans
Enfin Robert il a une panda 4x4 ! :-)
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 13 ans
Oh que oui !
C'est une très bonne idée…
D'ailleurs cette année, nous avions prévu pour la journée du SRN à Méaudre un parcours d'orientation avec recherche de balises.

Je pense que c'est une fabuleuse idée d'associer le jeu, la glisse, la découverte…et à mon avis des bonnes séances de rigolades. L'orientation peut être l'avenir du SRN

Nous devrions l'envisager dans le cadre de la journée du SRN non ?

Je suis sûr que Robert va réagir…

On en reparle ?
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 13 ans
Extrait Exclusif Under The Pole

C'est ce soir, vendredi 14 janvier à 20h35 sur Thalassa

"Thalassa vous invite à vivre cette aventure humaine de près de 100 jours passés sur et sous la banquise de l’océan glacial arctique… Ce document inédit a déjà été primé et récompensé lors de nombreux festivals de films d’aventure et d’exploration. Thalassa vous propose un document exceptionnel : vous partagez la vie d’une expédition de jeunes plongeurs français partis explorer le monde sous marin du Pole Nord. De ce voyage sans précédent, ils ont rapporté un témoignage et des images extraordinaires : un univers de glace et de beauté encore largement inconnu… C’est la découverte d’un paysage qui évoque un décor de science fiction ; une démarche qui n’est pas sans rappeler la conquête spatiale…"
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 13 ans
Les câbles sont en commande chez Voile-Usa. Nous devrions les recevoir d'ici la fin du mois…
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 13 ans
Je viens de mettre la vidéo sur la page d'accueil www.skirandonnenordique.com !
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 13 ans