Tous les messages créés par Régis Cahn

Superbe !
Des conditions parfaites avec le chien qui fait la trace…
Skirandonneenordique.com, le site du Ski de Randonnée Nordique - SRN - Backcountry.
Modifié il y a 8 ans
On va finir par les avoir les 5 photos….
Il n'y aura pas besoin de départager les futurs gagnants :-)

Merci pour vos clichés !
Il est encore possible de jouer….
Skirandonneenordique.com, le site du Ski de Randonnée Nordique - SRN - Backcountry.
Modifié il y a 8 ans
Salut Benvlq,

Drôle de premier réflécteur…. à mon avis ce fut une erreur de Primus.

La position sur la seconde photo est bonne. J'ai d'ailleurs fait une erreur pendant de longues années… c'est de mettre le reflecteur sur les pates du réchaud : http://www.dailymotion.com/video/x41jno_omnifuel
Modifié il y a 8 ans
Vous nous tenez au courant ?
Modifié il y a 8 ans
Samedi 21 février 2010
Itinéraire : départ du Col de Rousset (Drôme) en direction de la Grande Cabane puis retour.

Conditions : belle poudreuse le matin. Grosse transformation l'après midi avec un vent de sud. Neige plus difficile à skier l'après midi avec un sérieux changement de temps. neige en quantité plus que suffisante.

Avis : une sortie plaisir sur les hauts plateaux du Vercors. Beaucoup de monde au départ du Parking et en direction de la cabane de Pré Peyret… mais il suffit de s'écarter du GR.
Modifié il y a 8 ans
Salut Esteva48,

Merci pour ton retour, ça fait plaisir.
Barvo pour cette première sortie. Il faut réitérer et perseverer… Et pourquoi pas prendre un cours pour améliorer sa technique. L'expérience t'aidera aussi.

@ très bientôt !
Modifié il y a 8 ans
les dernières proposées :

…. Le jeu continue, postez votre photo :-)
Modifié il y a 8 ans
Comme quoi même en SRN on peut se faire mal !
Modifié il y a 8 ans
Bonjour Laurent,

Bienvenue sur le forum !
Dans un premier temps, je te propose de consulter ce fil de discussion qui pourra t'éclairer.

A l'issue, je te propose de poser tes questions…

Nordiquement.
Modifié il y a 8 ans
Super !
Tiens nous au courant !
Modifié il y a 8 ans