Tous les messages créés par Régis Cahn

Le Marcel fait dans la chasse…
Skirandonneenordique.com, le site du Ski de Randonnée Nordique - SRN - Backcountry.
Modifié il y a 9 ans
Une brésilienne s'entraine sur le sable pour les Jo !

Si cet hiver il n'y a pas de neige rendez-vous sur le dune du Pilat !
Skirandonneenordique.com, le site du Ski de Randonnée Nordique - SRN - Backcountry.
Modifié il y a 9 ans
Merci Fredo38 pour ton retour…

J'étais pas hasard du côté de Chamrousse (Isère). Départ de Roche Béranger en direction du Lac Achard. Au final l'enneigement était un peu limite (trop de cailloux)… On a donc bifurqué en direction de la Croix de Chamrousse.

Une première neige bien poudreuse… assez conséquente (25cm en bas de la station)…
Il a fallu ressortir les bons réflexes de débrouillardise pour descendre les pistes de la station sous le brouillard.

Une belle sortie de début de saison… En espérant que mercredi il restera de la neige :-)
Modifié il y a 9 ans
+ 1 Stef !

Merci à vous….
L'autocollant en utilisation ce jour pour la première de la saison d'hiver 2009/2010
Modifié il y a 9 ans
praentiton a écrit:
Je vous tiens au jus.

Oui je veux bien :-)

@+
Régis
Modifié il y a 9 ans
La question peut faire sourire, mais elle a une importance sur l'environnement et sur la santé des utilisateurs…

Un sujet Mountain Riders

Et vous qu'en pensez-vous ?
Modifié il y a 9 ans
Les 5 saisons située dans le pays des Ecrins propose des sorties accompagnées avec des guides. Itinéraire au départ de Fressinières et en Italie…

Pour ceux que ça intéresse, le calendrier des séjours vient de sortir !
http://www.les5saisons.com/hiver/index.php

Pour info, les 5 saisons est un des précurseurs de la randonnée nordique dans les Hautes-Alpes. On va enquêter :-)
Modifié il y a 9 ans
ça m'intéresse de t'accompagner le week end….
Je peux t'aider pour l'organisation d'un parcours : traversée du Vercors, boucle, cheminement….
Modifié il y a 9 ans
almar a écrit:
Je suis partant dans Le Jura ,alors j'attends les consignes de Monsieur Mtriclin.
ça neige bien sur le Jura mais la pluie va remonter un peu mais
on peut espérer que c'est la couche de fond qui se fait à présent.
almar :-)

Le lieu de la journée du SRN dans le Jura va être défini très prochainement. On vous tiens au courant !
Modifié il y a 9 ans
Un jour j'avais fait l'erreur de mettre mon boitier dans le duvet… le lendemain il a claqué…..
Modifié il y a 9 ans