Tous les messages créés par Régis Cahn

u sommaire de ce numéro :

Madagascar : L'ile aux mille appellations et aux multiples facettes : à la fois île continent, île rouge ou île aux sorcières, la grande Ile étonne par sa diversité culturelle, ethnique et environnementale.

Sports Nature :
- TREK : Quatre jeunes chambériens à l'assaut d'une Patagonie sauvage : Péninsule Valdès, la boucle Paine, Vuelta del Hielo

- Canyoning : La Corse est le paradis des amoureux de canyoning. Sauts, rappels infinis, progression dans une eau limpide : un vrai plein de sensation.

- Carnet de route : Vadrouille en vélo - Trois jours entre Rambouillet et Rennes

http://www.atacamag.com
Skirandonneenordique.com, le site du Ski de Randonnée Nordique - SRN - Backcountry.
Modifié il y a 9 ans
Peux tu me donner le nom du magasin pour le rentrer dans la base ?
Merci….
Skirandonneenordique.com, le site du Ski de Randonnée Nordique - SRN - Backcountry.
Modifié il y a 9 ans
et bien bonne question !
J'ai cherché et je n'ai pas de réponse.
Modifié il y a 9 ans
Bon, je vais sortir la carte !
Merci.
Penses tu faire un récit / rapport comme l'année dernière ?
Si oui, je suis à dispo…
L'année dernière, il a fait fureur.

@++
Régis
Modifié il y a 9 ans
un post avec un avis, des photos et des remarques….
comme quoi skirandonordique.com ça sert :-)
Ah Robert, prépare déjà l'hiver…. reviens lundi, il y a surement quelques articles qui vont te donner envie !

Merci MTriclin !

@++
Régis
Modifié il y a 9 ans
Qu'est ce que tu appelles la cotation ?
Modifié il y a 9 ans
En pratique, les skis et les bâtons sont les premières ancres à neige à utiliser.
C'est très vrai en raid, lorsque le temps est mauvais : tu enfonce ton ski profondément et c'est bcp plus rapide que de remplir des sacs…
Il faut les 2 : d'abord, tu utilises tes skis et bâtons pour ancrer solidement ta tente et après tu fini ton installation avec les ancres de Mtriclin ou les cornières…..
Modifié il y a 9 ans
Qui est sortit dernièrement en ski nordique en France ?
Est-ce encore jouable ?
Si oui où ?
Modifié il y a 9 ans
Excellent ce premier retour…
Je suis particulièrement touché par ce que c'est un lieu que je souhaite explorer…
Peux être l'année prochaine ?!!!

Tu pourras m'indiquer ton cheminement exact en attendant le super récit tant attendu qu'on pourra publier à l'aube de la saison prochaine !

@++

Régis
Modifié il y a 9 ans
Oui mais dans le cas de l'astuce de françoisf, il ne peut pas utiliser d'alcool liquide, il n'y a pas de mise en pression, ni de gicleur…
Il est obligé d'utiliser un combustible liquide type Esbit !

Ahlala les bricolos, ils se déchaînent avant la fin du jeu :-)
Et c'est très bien !!!!

@++
Régis
Modifié il y a 9 ans