Tous les messages créés par Régis Cahn

Je te propose de me recontacter par email…
contact[@]skirandonnenordique.com

Tout ça c'est la faute à mT…..
Skirandonneenordique.com, le site du Ski de Randonnée Nordique - SRN - Backcountry.
Modifié il y a 9 ans
Robert a écrit:

Oups ! C'est un post que j'avais loupé !
Ca m'aurait évité de poser la question sous cette forme !
En tout état de cause je me pose d'autres questions :
-Quelqu'un a déja testé le système ?
-Est-ce que le fabriquant distribue ses skis en France ?
J'ai l'impression que c'est une marque assez innovante :
La preuve : la photo en pièce jointe de skis anciens
de rando nordique en vente sur e-bay . C'est la mème
marque . Contrairement a tous les skis anciens de rando
fabriqués à l'époque , ceux ci sont larges et donc
comparables à ceux qui sont fabriqués actuellement .

Le Robert a toujours des questions qui tuent…
Je n'ai pas testé ce système mais déjà skié avec des norvégiens utilisant ce système.
Ils utilisent ces demi peaux de phoques sur des skis sans écailles.
Le système est très rapide. Tu glisses les deux petites pointes dans la spatules, tu colles ta peau et le tour est joué.

Non il n'y a aucun revendeur en France….
Mais j'ai une piste qui va peut être s'avérer miraculeuse….
Je pourrais vous en parler d'ici 15 jours, mais j'aimerai que l'on puisse trouver ce genre de skis chez un ou deux revendeurs.
Je serais le premier acheteur et ça je me le jure, tellement ces skis sont biens ! c'est sans doute sentimental….
Skirandonneenordique.com, le site du Ski de Randonnée Nordique - SRN - Backcountry.
Modifié il y a 9 ans
Oui !
Il y a un post sur ce sujet…
Bonne lecture !

Régis
Modifié il y a 9 ans
Patou a écrit:
Bs,
l'assurance d' ANCEF est très bien à 16,00 euros pour la saison.
Elle couvre tout sauf les sports "dangereux", vols..
Même pour l'étranger que la ffme il faut rajouter..
Par contre avec l'ancef pas de réduc refuges.

http://www.ancef.com/visu_page.php

C'est celle-ci que je peux mettre à disposition…
L'idée étant de relayer sur www.skirandonnenordique.com cette offre.
Modifié il y a 9 ans
Bonjour,

Lors de vos activités montagne, utilisez-vous une assurance spécifique pour vous couvrir en cas de besoin ?

Assurance du type :
- sans restriction de distance du domicile et de limitation d'altitude
- remboursement des frais engagés (location, cours, forfaits)
- activité de pleine aire en France et à l'étranger ?
- assurance protection de la personne : frais de recherche, d'évacuation de transport…
- Protection juridique,
- Responsabilité civile.

Merci pour vos réponses.
Clairement, l'association Ski de Randonnée Nordique a la possibilité de mettre a disposition pour ceux qui le souhaite, un "Passeport Montagne" équivalent aux assurances Club Alpin Français ou vieux campeur et ceci pour un prix de 16 euros pour 1 an.
L'idée n'est pas de faire de faire de l'argent, mais d'apporter un service aux visiteurs de skirandonnenordique.com
La petite commission perçue par l'association pourrait permettre de payer quelques frais et notamment ceux liés au site.

En toute ouverture, que pensez-vous de cette proposition qui n'engage en rien - juridiquement le site et l'association.
Mais qui apporte une solution pour les pratiquants ????

Régis
Modifié il y a 9 ans
Celle qui est sur la photo est une peluche autocollante classique…
Après de longues utilisations, tu peux la ré encoller.. mais je n'ai pas pris le temps de lire les explications….
Par contre voici quelques photos pour t'aider dans ton montage.

@++
Régis
Modifié il y a 9 ans
Les peaux en photos sont des vielles Black Diamond.
Les nouvelles sont ici : http://blackdiamondequipment.com/gear/glidelite_kicker.php

Mais je n'ai fait aucun bricolage, elles sont vendues en l'état.

@+++
Régis
Modifié il y a 9 ans
Tu cherches ce bouquin ?
Si oui, contactes-moi par email …
contact[@]skirandonnenordique.com
Modifié il y a 9 ans
Question :
pourquoi tu ne prépares pas tes bouteilles Primus, tranquillement chez toi avec de l'essence C qui n'encrasse pas ton réchaud ?
Modifié il y a 9 ans
Oui, je suis bien intéresse par la réponse…. Le jour où j'irais par la-bas, j'aurai quelques indications !

Merci
Régis
Modifié il y a 9 ans