Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.

Tous les messages créés par Régis Cahn

mtriclin a écrit:
Après la parution de l'article sur le duvet Barbat 1100, j'avais rédigé un test sur ce produit. J'avais signalé à Triple Zéro qu'il était dommage que le n° de commande ne soit pas accompagné du lien pour suivre le colis sur le site de la Poste.

Voilà, lors d'une nouvelle commande, la remarque a été prise en compte et maintenant le mail de commande inclus un lien pour le suivi du colis.

Moralité : la publication de nos articles permet de corriger ou d'améliorer la qualité (ou autres) des produits testés sur le site !

C'est plutôt une bonne nouvelle. Je crois que les fabricants prennent de plus en plus compte de l'avis des pratiquants….
Les tests matos sont ce qui sont mais apportent des infos utiles et permettent aux marques d'avoir un retour…

Merci Mtriclin pour ce suivi !

@++
Régis
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 14 ans
Au 12 mai 2009, le vieux campeur fait des remises sur le matériel de ski nordique…. En ce qui concerne la rando nordique, il y a des Outbound Crown de Fischer !



C'est consultable ici ou sur le site www.auvieuxcampeur.fr dans le "coin des affaires".

@++
Régis
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 14 ans
Salut, tout nouveau sur le forum je voulais vous faire part d'un nouveau site qui vient de se monter !
www.vivelamontagne.fr

Dites-moi ce que vous en pensez !!!

——-

Arf Arf Arf…. ça vous rappelle rien ?
SRN bloqué par le contrôle parental, c'est de la faute à ChristopheD qui montre des photos de Lynw a poils :-)
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 14 ans
lynx18 a écrit:
Régis n'ayant pas répondu pour les photos, je continue à l'identique .
Essaye de les diminuer en taille et en poids
Ex : 500 x 300 et 30000 octets…
Parce qu'avant c'était 1024 x par je sais plus quoi…
Merci !
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 14 ans
Donc si j'ai bien compris Robert lance le jeu :
Que veut dire votre pseudo (c'est plus ludique que d'aller chez Intersport….). Ce jeu est un grand classique du net, mais jouons, jouons…
Je commence :
Mon pseudo : Régis Cahn = nom prénom
et vous ?
Je sais, je sais, c'est captivant…. mais on va peut être en savoir plus sur Lynx38, BernardF, Timon73, lowwa….
Robert, enfin Marcel si tu veux changer de prénom… il suffit de demander au webmaster enfin à régis
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 14 ans
Ok, mais est ce que les stations nivoses permettent de recueillir des statistiques (évidement moins complètes) et si oui depuis combien de temps ?
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 14 ans
lynx18 a écrit:
A lire le forum, on a l'impression qu'il n'y a que nous trois d'intéressés par les chariots ??
Si qq pouvait trouver un chariot léger, pas encombrant , simple à fabriquer et fiable ??
je suis sûre que certains ont des idées mais ne les formulent pas…
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a un grand nombre de personne qui consulte ce site… dont quelques adepte de la pulka… dont quelques personnes intéressé par le chariot.
Un forum, c'est toujours pareil, il y a un petit nombre de régulier, et les autres sont lecteurs… Et dans ces lecteurs, certains deviendront régulier….
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 14 ans
Je vois que les astuces continuent … c'est bien !
Une toute petite remarque à destination de tous : essayer de limiter la taille de vos photos….
Pour la suite de ton chariot, merci de continuer sur ce poste pour ne pas créer d'autre message….

Ceci était un message du webmaster qui voulait voir ce que ça faisait de donner des conseils et des directives :-)

Non, sans dec, j'essaye de ne pas trop encombrer le serveur et d'apporter de la visibilité… continuez c'est parfait, enfin moi je me régale et ça me donne des idées….
Et j'ai bien l'intention de vous concurrencer avec un test de Carrix !
ça va chauffer Marcel ! euh enfin Robert ! (y a pas de Marcel ici, enfin pas encore….)

@++
Régis
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 14 ans
C'est clair que ça laisse à réfléchir, d'autant que le col de Porte est un très bon exemple.
Est ce qu'on sait si c'est le cas sur l'ensemble des massifs.
On pense que oui, mais est ce que d'autres études ont été réalisées ?
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 14 ans
lynx18 a écrit:
Par contre, quand je leur ai dit qu'avec une toilette de lynx, un peu d'eau au fond d'une cuvette pliante pour rincer les vêtements, j'aurais bien aimé continuer beaucoup plus longtemps
( dromadaires + cuisiniers marocains c'est le grand luxe par rapport à la pulka ), là il n'ont pas compris : vous n'aviez pas envie d'une douche au bout des 15 j ??
réponse : NON J'avais surtout envie de continuer …les bivouacs avec des ciels étoilés grandioses , ce n'est pas la même chose que les aurores boréales, mais c'est quand même largement mieux que le boulot… surtout quand on est loin des montages 8-)

Et ben tu vois, on a un point commun : on préfère le bivouac au lavage….
Ceci étant moi, je me suis a plusieurs reprises jeté dans la neige juste en maillot…. mais je n'ai rien ressenti du coté du cuir chevelu :-)

@++
Régis
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 14 ans