Nouvel auvergnat

On est quelques auvergnats à parcourir les étendues neigeuses locales ou scandinaves…
Pour ma part suite à une pratique régulière de ski de fond hors des pistes auvergnates (j'ai du mal à supporter les voies toutes tracées et payantes !) j'ai découvert le ski de rando nordique lors d'une traversée Finse Borgund en février 2000 durant laquelle la tempête ininterrompue nous a avec ma femme procuré le plaisir immense d'une quasi solitude et des bivouacs. Depuis la kungsleden, le Sarek, le Jura, l'Auvergne plusieurs sorties dans le Kebnekaise, une semaine glaciale et neige abondante à partir de Storlien (Suède) où on a failli se dire "c'est la dernière"… mais c'était en février 2009 et depuis on est reparti et nous repartons début avril pour deux semaines traversée du Hardangervidda puis boucle au nord de Finse.
Nous sommes toujours à la recherche de tuyaux pour savoir où faire nos courses entre autre l'alcool à brûler nos réchauds (Oslo ? Haukeliseter ? Finse (à mi parcours) ?)

Deacute a écrit :

Nous sommes toujours à la recherche de tuyaux pour savoir où faire nos courses entre autre l'alcool à brûler nos réchauds (Oslo ? Haukeliseter ? Finse (à mi parcours) ?)

A Oslo, Haukeliseter et Finse…
Et puis vous pouvez prévoir en prenant quelques bouteilles non ?