Les Jeux - Concours du site

Vous l'avez sans doute remarqué mais il y a un nouveau jeu-concours (Merci aux partenaires &#8230smile

Sachez que nous allons en organiser toute la saison !

Les prochains pourraient être :
- la plus belle photo,
- le récit le plus sympa d'une journée ordinaire à skis,
- une description d'un itinéraire accessible à tous,
- …

Vos idées sont les bienvenues…

Alors affutez vos carres, préparez vos appareils photos, prenez des notes, ça servira !

Bonne neige !

Régis

C'est un franc succès pour le jeu-concours !
De nombreux participant(e)s de France et d'ailleurs.

Malgré la "facilité" des questions, plus de la moitié des participants ont des réponses fausses !

Prenez le temps de lire les questions : toutes les réponses sont sur le site !

Ce qui est rassurant c'est que ce sont les membres et habitués qui répondent le plus juste :slight_smile:

Encore une semaine pour gagner un séjour "Ski de Randonnée Nordique" au départ de Méaudre (Vercors)…

Séjour en étoile avec de belles randonnées à la découverte d'une grande partie du Massif du Vercors !

Plus que quelques jours pour participer au Jeu-Concours, les 2 ans de Skirandonnenordique.com !

Le jeu se termine lundi 28 décembre 2009 à minuit !

Bonne chance !

Il y a encore une nulle en informatique qui pense remplir les cases exactement comme il faut… et le site refuse de valider le formulaire !!! est ce que c'est arrivé à d'autres ? (6 à 8 tentatives infructueuses !!! )

Hello Mimi,

J'ai vérifié, ça fonctionne….
Il y a d'ailleurs de plus en plus de réponses !

As-tu répondu à toutes les questions ? (étoile = obligatoire).
En clair, remplis tous les champs + recopie les lettre anti-spam) puis cliques sur Valider ma participation.

A ton service
Régis

Hi Hi Hi …. ce coup ci ça marche ! La nulle en informatique s'amusait à faire un "copier coller" du texte du site pour les normes de fixations vers la case correspondante du jeu … Ce coup, je viens de prendre le temps de recopier le tout…. et ça marche !!! Promis, je n'essaie plus les ruses des flemmardes…

J'ai bien reçu tes réponses !!!

Allez allez plus que quelques heures !
Vous avez été nombreux à jouer….
C'est encore possible de gagner !