Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.

Co-équipier Aventure Nordique 17/18 Mars

Utilisez uniquement ce fil de discussion pour rechercher un(e)co-équipier(ère) pour participer en duo à l’Aventure Nordique, le 17 et 18 mars 2012.
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 12 ans
Je suis à la recherche d'un équipier. Je suis autonome, tente, duvet, bouf et petite pulka de fab maison. Je suis fondeur depuis toujours et je descends mal. J'étais au bivouac de Meaudre.
Je partirai de St Étienne vers 12h.
04 77 74 21 90 fayolle.jacques@laposte.net
Modifié il y a 12 ans
J'ai toujours pas d’équipier pour l'Aventure Nordique.
Me contacter sur jacou4242@hotmail.com. A bientôt sur les skis.
Modifié il y a 12 ans
Jacou,

Je suis intéressée. Je t'ai envoyé un courriel à jacou4242@hotmail.com.

A bientôt sur les skis dans le Vercors,

Sophie
Modifié il y a 12 ans
Jacou ayant potentiellement trouvé une coéquipière par ailleurs, il est probable que je me retrouve sans co-équipier. Donc petite annonce, à votre bon coeur, messieurs dames, pour faire équipe avec une skieuse débutante (c'est ma troisième saison avec des spatules aux pieds) mais enthousiaste.

Je pratique régulièrement le SRN dans les Vosges. Comme beaucoup je ne suis pas une pro de la descente mais par contre j'ai une bonne endurance, et je suis une assez bonne mule pour le portage. J'ai une bonne expérience du bivouac en général et je me suis déjà essayé deux foix au
bivouac hivernal.

Je peux possiblement emprunter une pulka et une tente 4 saison (la mienne étant d'un âge trop avancé pour subir les rudesses hivernales).

Me déplaçant depuis Nancy, je comptes passer un long week-end dans le Vercors (du 15 au 1smile.

A bientôt sur les skis

Sophie

Modifié il y a 12 ans
Bonjour Sophie
Si tu recherches toujours un équipier, je suis partant…
Dis moi et contactons nous…
François
Modifié il y a 12 ans
bonjour,

je cherche quelqu'un pour faire la rando avec moi. pas d'expérience de ski nordique mais une bonne expérience de ski de randonnée… ce sera l'occasion d'apprendre en passant un bon moment dans une région sympa !

je suis autonome, tente, duvet et tout le reste. je louerai les skis et les chaussures.

si quelqu'un est fana, contactez moi. je partirai de bourg de péage et je peux y loger celui ou celle qui fera la rando avec moi !
Modifié il y a 12 ans
Bonjour François,

Je t'ai envoyé un message en mp. L'as-tu reçu ?

Sophie
Modifié il y a 12 ans
Bonjour Sophie
Message envoyé via ton email
François
Modifié il y a 12 ans
Salut,

je viendrais bien à l'aventure nordique mais je n'ai pas de coéquipier.

Egalement je peux proposer un co-voiturage depuis Gex.

++ Bruno
Si tu aimes le voyage à vélo en Drôme, Ardèche, sur la Viarhona ou Valence: www.velogitevalence.fr
Modifié il y a 12 ans
Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.