Tiens, on parle de ski de randonnée nordique sur Skitour!

Nos amis de chez skitour parle de ski de randonnée nordique: ICI
A lire aussi le lien de Brigitte sur ce post de skitour.

Cyrille M a écrit:
Nos amis de chez skitour parlent de ski de randonnée nordique

Avec quelques témoignages de sorties nordiques en dehors du cadre habituel "moyenne montagne", certaines encore en condition en cette période.

On est d'ailleurs en photo sur SkiTour lors de notre dernière sortie au col des Quirlies.
[url=Compte-rendu Pic de l'Etendard: photo légendée Un groupe en rando nordique
en route vers le Col des Quirlies]http://www.skitour.fr/sorties/pic-de-l-etendard�28486.html#sortie[/url]

Vincent

NB: Le lien ne fonctionne pas directement chez moi. Il faut remplacer la virgule avant 28486 par une virgule et ca marche.
Pourquoi? Je ne sais pas.

Lien photo skitour de votre sortie sur le glacier des quirlies :wink:
Toutes les photos de ce compte rendu sont de toute façon très belles à voir: CR Etendard ^^

Bien sympa la photo…
On a tiré juste avec la fenêtre météo, parce que maintenant c'est la déroute :slight_smile:

Régis Cahn a écrit:
On a tiré juste avec la fenêtre météo, parce que maintenant c'est la déroute

Non, le verre n'est pas à moitié vide, il est à moitié plein : le froid et la neige fraîche de cette mi-mai nous assurent encore du bon ski de rando (éventuellement nordique) jusqu'en juin.

T'as raison Nicolas, pas question de coinçer la bulle :
On n'est pas là pour ètre ici , d'abord !
J'en conclus en lançant cet appel guerrier :
" Debout les morts! On change de cimetière !"

Donc Nicolas, si tu as des idées ( t'en as, c'est sur ! ),
balance-les sur le site .

Rassure-toi , si je repointe mon nez lors d'une prochaine
sortie, vous n'aurez pas à trainer un boulet : Je resterai
dans le blindé pour garder le pinard et les munitions…

Changement de sujet; dis-donc Régis, vas-tu nous faire un petit topo sur ton escapade en Scandinavie?
C'est bien de découvrir différents témoignagnes; c'est fou ce qu'on est nombreux à avoir fait Abisko et Sarek.
Et pour les autres messages; oui, en mai c'est vraiment le verre à moitié plein pour ce qui est de la neige.
Ici on a eu une grosse giboulée le jour de la fête des mères et c'était bizarre toute cette neige avec en dessous les floraisons; les tulippes, les lilas et j'en passe…

Bon pour l'instant c'est tjrs marche nordique!

sylva a écrit:
Ici on a eu une grosse giboulée le jour de la fête des mères

En France la fête des mères c'est le 30 mai…