Rajouter une photo (avatar) son profil permet de personnaliser et d’humaniser son profil de membre sur Skirandonneenordique.com 

EXEMPLE

Nous vous invitons vivement à le faire ! Voici comment faire :
1)      Lorsque vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant et mot de passe, aller en haut à droite du site sur votre nom/pseudo : un menu déroulant apparait.
2)      Dans le menu déroulant, choisir « modifier mon profil »
3)      Dans « modifier mon profil », remplis si possible les champs pour donner un peu d’informations vous concernant puis, cliquez au niveau Avatar, choisissez « Parcourir »
4)      Une fenêtre s’ouvre qui permet de choisir sur votre ordinateur une photo.
5)      Choisissez votre photo, puis ensuite cliquez sur valider pour enregistrer les modifications que vous avez effectué sur votre profil. Ensuite votre Avatar/photo de votre profil s’affiche sur tous vos messages, articles, tests, petites annonces…

Si cela ne fonctionne pas, c’est que l’image de votre profil est trop volumineuse et que vous devez réduire la résolution de votre image.



Se connecter puis, cliquez sur "modifier mon profil"





Au niveau "Avatar", cliquez sur Parcourir, une fenêtre s'ouvre, choisissez votre photo sur votre ordinateur. Ensuite, cliquez sur le bouton "Valider"
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 8 ans