Vos projets de sorties en SRN / Recherche de Coéquipiers

Dans le menu en "Sorties", vous pouvez annoncer vos projets de sorties en SRN. Vous pouvez par exemple annoncer au reste de la communauté que vendredi prochain, vous avez l'intention de faire une sortie à la Dole dans le Jura. Il est possible de détailler votre projet de sortie : lieu, dénivelé, point de départ, date de début, date de fin, photo…
L'intérêt de cette rubrique est :

  • de pouvoir annoncer votre projet de sortie ou un événement lié au SRN >> Lorsque votre projet de sortie est publié, cela est mis en avant dans la rubrique Sorties + sur la page d'accueil
  • de pouvoir annoncer votre projet de sortie dans le but de trouver un(es) coéquipier(es)


A la fin de votre randonnée en SRN, il est possible de transformer ce projet en Récit afin de raconter et partager votre sortie du jour.
Conclusion : n'hésitez pas à utiliser cette rubrique si vous cherchez un partenaire / coéquipier pour une sortie SRN "dimanche prochain" ! Les skieurs intéressés pourront poster un commentaire pour vous signifier leur intérêt !

  • Bonjour à tous, habitant le département du Cantal je recherche des personnes qui comme moi pratiquent le ski de randonnee nordique et sont passionnées de grands espaces, je me balade très souvent du côté de prat de bouc et de ses vastes plateaux enneigés, si vous êtes intéressé par des sorties en week en vous pouvez me contacter au 0646707145.[url=[file-1]]DSC_0098.JPG

Bonjour suis d'accord de partager mon tipi lors de la sortie la traversée du vercors le 17 février 2017 merci Marisa Nasi

Bonjour, partage volontier , les 3 jours dans le vercors le 16 février 2018

Salut !

Je suis partant pour le week-end du 16-17 février pour une traversée des hauts plateaux (départ de corrençon ou du col du rousset, avec une nuit dans une cabane). Si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas à me contacter (j'ai aussi une voiture) …
SRNment, David.

Bonjour David.
Intéressé mais…la date est-elle impérative ?
Jean-Pierre

Salut ! Le post est de l'hiver 2019. Mais pourquoi pas cette année ! 1-2 février ou 15-16 février ou mois de mars ça pourrait le faire. A+ :slight_smile:

Bonjour.
1000 excuses pour ce manque de vigilance !
Je ne suis pas dispo le 15-16 février 2020 mais libre du 3 au 7 si la neige se confirme et suivant météo…
A suivre.
JPJ38

Ah mince pas vraiment dispo en semaine pour ma part, plutôt les week-ends … A+

On reporte à l'hiver prochain la Traversée des Hauts Plateaux du Vercors…s'il y a de la neige !

Bonjour,
J'envisage de faire entre Noël et le Nouvel an la traversée des Monts d'Ardèche des Estables à Mazan en autonomie avec Pulka et couchage en Gîte.
Si il y a des intéressés, contactez moi.