Achat matériel SRN

Bonjour,

Novice dans ce domaine, je souhaite acquérir du matériel sur le site www.aventurenordique.com
Bonjour,

Que me proposez-vous en ski de randonnée nordique pour une pratique future avec pulka en (Laponie,Spitzberg,Groenland) - entretien nécessaire?
Comme fixations (rechange?)
Comme peaux (plusieurs?)
Comme chaussure [Mesure avec chaussettes 29cm] (possibilité de marcher avec autours du camp par exemple? Dans le cas contraire il semble nécessaire de prendre une paire de botte de neige. Enfin est-il possible de mettre des crampons pour l'ascension du Kebnekaise par exemple?

En vous remerciant

http://www.skirandonnenordique.com/modules/newbb/viewforum.php?forum=7
bonne lecture

Bonjour,

Le mieux ne serait-il pas de formuler ta demande à Régis Cahn par mail ([email]info@aventurenordique.com) en lui expliquant tes projets futurs et le budget que tu penses y consacrer ?

Il dispose d'un plus important éventail de matériel et pour tous les budgets tant pour les skis, les chaussures et les pulkas en France. Il pourra te proposer différentes combinaisons de matériel et cela te facilitera le choix et la lecture des retours d'utilisateurs sur le forum pour en discuter.

Marc

J'ai justement envoyé deux mails depuis 1 mois, mais je n'ai pas eu de réponse…

Bonjour lionlutt,

Je pense que vous n'avez pas reçu ma réponse envoyée le 1er novembre. Je viens de vous la renvoyer.
Ce message contient des réponses à vos questions avez des conseils. Est-ce que cet email est dans vos spams ?

Merci de me confirmer.

Nordiquement.

Bonsoir,

Merci pour votre message.
Je confirme que je n'ai rien reçu, y compris dans le dossier courrier indésirable.

En vous remerciant


edit mtriclin
—————–
j'ai remplacé le @ par [at] dans votre adresse mèl pour vous éviter d'éventuels spams

Je viens à nouveau de vous envoyer un email avec une autre adresse. Je n'ai de mon côté pas de message d'erreur… Pouvez-vous me confirmer la bonne réception ??

Merci

Régis

Tu peux aussi essayer d'envoyer le contenu du mail directement sur le site avec la fonction de messagerie interne MP :slight_smile:

@regis, peux tu faire de meme pour moi? Je t'ai envoyé un mail concernant l'achat des ski de randonnée, fixation et chaussures pour des traversée comme le sarek, groenland et mon projet de la bay d'hudson ( voir 'topic recherche coequipier bay hudson), mais pas de reponse! Que me conseilles tu?
mail: gael_loicq@hotmail.com
BAT
Gael

flydevil a écrit :
@regis, peux tu faire de meme pour moi? Je t'ai envoyé un mail concernant l'achat des ski de randonnée, fixation et chaussures pour des traversée comme le sarek, groenland et mon projet de la bay d'hudson ( voir 'topic recherche coequipier bay hudson), mais pas de reponse! Que me conseilles tu?
mail: gael_loicq@hotmail.com
BAT
Gael

Salut Gael,

Le 04 novembre je t'ai répondu par email au sujet de la pulka (le bac Ice Blue Snowsled). Je n'ai pas reçu de ta part de demande (je viens de faire une recherche) d'infos au sujet de matériel de randonnée nordique. Peux tu m'envoyer ta demande et j'y répondrais rapidement ?

Nordiquement !

Régis