Où skier demain?

Je cherche une idée… qui connaît l'enneigement des massifs ?
Merki !

Sur la plage de Copacabana :sunglasses:

Régis Cahn a écrit:
Je cherche une idée… qui connaît l'enneigement des massifs ?
Merki !
Salut, j'vois ton message un peu tard :oops: . Du coup t'as trouvé ou aller rayer tes semelles ;-) :-D . En tout cas vraiment exceptionnel se début de saison, c'est skiable à partir de 1600m environ selon les expositions, mais c'est surtout au dessus de 1800/2000m que c'est le top. Par contre avec le réchauffement annoncé ces prochains jours, et bin je crois qu'il faudra attendre la prochaine chute :cry: :-(

J'arrive après la bataille. Sur la Webcam à Gève on aurait dit qu'il y avait une dizaine de cm avec le regel de cette nuit peut être que ça passait (jusqu'a la Molière?). Idem aux confins à la Clusaz mais c'est loin.
Sinon, il faut tenter les routes fermées en hiver (col de la croix fer?) attendu que le risque d'avalanche est faible en ce moment. Demain, je pense que cela peut encore être bon le matin (belle nuit étoilée ce soir donc bon regel nocturne).

Fredo

Sur les Traces du Fredo38 !

J'ai fait un tour du côté de l'Alpe d'Huez, station que je ne connaissait pas. C'est clair c'est très construit…. Beaucoup de pylônes, canons à neige, 4x4.

Il y avait une 20n de centimètre, suffisant pour aller jusqu'au lac des Carrelet. Une ballade tout de même bien sympa avec une belle vue sur le Taillefer et le massif de Belledonne. Quelques cailloux se sont fait ressentir mais sans plus. Merci pour le tuyau par ce que ce n'est pas évident de trouver des coins en ce moment.

Régis Cahn a écrit:
Sur les Traces du Fredo38 !

J'ai fait un tour du côté de l'Alpe d'Huez, station que je ne connaissait pas. C'est clair c'est très construit…. Beaucoup de pylônes, canons à neige, 4x4.

Il y avait une 20n de centimètre, suffisant pour aller jusqu'au lac des Carrelet. Une ballade tout de même bien sympa avec une belle vue sur le Taillefer et le massif de Belledonne. Quelques cailloux se sont fait ressentir mais sans plus. Merci pour le tuyau par ce que ce n'est pas évident de trouver des coins en ce moment.

J'ai lu par ailleurs que c'était tracé ou un peu dammé à l'Alpes d'Huez, peux tu confirmer?