Supprimer des annonces

Bonjour Tophe39

L'annonce est supprimée.

Joyeux Noel, même sans neige !

Bonjour.
Comment je pourrais supprimer mon annonce et effacer mon profil/compte?
Merci d'avance.

…et par la même occasion, supprimer les photos présentes sur mon profil, et correspondant à d'anciennes ventes :slight_smile:

@DN : annonce supprimée, je n'ai pas les droits pour supprimer le profil.


@N_75 : je ne sais pas faire, faut demander au boss (mais il doit être trop occupé à skier !)

bonjour
comment tu fait pour enlever des photos de la galerie?

Je ne sais pas faire (sauf pour les miennes via l'outil de gestion du site, et encore :cry:

Voici ce que je vois pour gervais dans l'admin :


Y'a un bouton supprimer …

jmc63
Voici ce que je vois pour gervais dans l'admin :
L'accès est-il réservé "aux ayants droits" :angel:

C'est réservé aux seuls initiés :stuck_out_tongue:


c'est maitre régis qui ta initié?
Et bien je te pris de nettoyer toute ma galerie grand sachem
merci

En fait, Regis m'a donné une clé, qui n'ouvre pas toutes les portes, et débrouilles toi :angel:
Ton profil est nettoyé.

Entre auvergnats, même d'adoption, faut bien s'entraider !

jmc63
Entre auvergnats, même d'adoption, faut bien s'entraider !
Les 30 km de route qui me font défaut pour être auvergnat sont-ils rédhibitoires pour que tu nettoies également mon profil des photos désormais inutiles ? :ermm:
Pas de problème pour te signer une décharge si tu crains une volée de bois vert de la part du boss :D

euh…. le boss toi même
Euh…. pour supprimer une annonce, tu vas sur ton annonce et tu cliques sur supprimer. Tu n'as pas cela ? Du coup, l'annonce et les photos sont supprimées de ton compte. Vous pouvez vérifier de vôtre côté ?
Merci !!

euuh….ben chez moi ça n'a pas marché :slight_smile:

N_75 : j'suis pas auvergnat non plus ! Le pb, c'est que je ne vois pas tes photos dans l'admin ???

Trouvées et supprimées !

Merci JM ! :slight_smile:

Pour supprimer ou modifier une annonce, il faut :
1. être connecté à votre compte,
2. vous rendre sur l'annonce que vous souhaiter supprimer ou modifier.
3. En haut à droite de l'écran, il y a un pavé intitulé "Options de Gestion" avec 3 possibilités :

  • Dépublier : pour dépublier temporairement une annonce. Conserve votre annonce, mais n'est plus publié sur le site
  • Modifier : vous pouvez changez le contenu de l'annonce
  • Supprimer : vous avez vendu du materiel, vous pouvez supprimer l'annonce.

En cliquant sur supprimer, vous obtiendrez le message suivant "Veuillez confirmer que vous souhaitez réellement la suppression de cette petite annonce". Cliquez sur oui oui, je le veux !

Bonjour,
malgré toutes les explications qui me semblent très simple, impossible d'enlever mon annonce : option de gestion n'apparait pas sur mon annonce. Je n'arrive même pas à la modifier pour noter que la pulka est vendue.
Comment faire ??? je reçois tous les jours des messages. Merci de m'aider à résoudre le problème.Annel

Salut Annel,

Je viens de supprimer ton annonce. Effectivement, il y avait un petit problème que nous allons résoudre.
Merci