Bonne glisse 2019 !
# | |
---|---|
|
Au nom de Skirandonneenordique.com, je vous souhaite à tous, une belle année de glisse, de découverte, d'immersion en pleine nature. Pliez les genoux, faites votre trace… Que vous souhaitez de plus ? Une poignée de neige ?!! Merci à tous pour vos collaborations, vos échanges et partages sur SRN ! Bien nordiquement. Régis ![]()
Praticien du Ski Sauvage.
|
# | |
---|---|
|
Réciproquement, merci à skirandonnéenordique et aventurenordique pour l'aide apportée à mieux vivre / partager notre passion ! Une ( grosse ) poignée de neige ne serait effectivement pas inutile pour soulager un peu nos pauvres carres ![]() Le plus rapidement possible donc, bonne glisse à tous. ![]() Ça commençait à être si bien juste avant la pluie … |
# | |
---|---|
|
Bonjour à tous. Merci Régis, pour avoir su fédérer autour de la rando nordique avec ce site (dont la rénovation est plutôt réussie, même si je regrette la perte du renard… ) et de proposer tout ce choix dans le matériel de SRN. Je note l'arrivée des Andrew Rifugio et Alico Telemark, Bravo ! Gedryg, j'espère que nous aurons, cette année encore, la possibilité de faire une (ou plusieurs) sortie ensemble. Peut être sur le Jura ?, avec Agy et Talonlibre (et d'autres… ![]() Allez, la neige va bien finir par arriver (ce matin quelques flocons à 1000m). Bonne glisse, bonne génuflexion !
Que la fente soit avec vous !
|
# | |
---|---|
|
![]() Excellente année 2019 à tous les skieurs et visiteurs de skirandonneenordique.com, bon pliage de genoux… Petite résolution pour cette nouvelle année : respecter le dimanche cette citation de Fridtjof Nansen "Il est préférable de faire du ski et de penser à Dieu, qu’aller à l’église et penser au sport." Photo Pierre Tardivel : Telemark grand large pour J.C. Roumailhac et Thomas Berger - Pointe de Sur Cou - Haute-Savoie - France |