Début de saison de ski - Hiver 2015-2016

Pour moi c'est plutôt Charmant Som ou la Molière si l'enneigement le permet … les classiques smile
May the Force be with you
Modifié il y a 4 ans
Fred
Moucherotte ? Grand Rocher ? Pic st Michel ? Molière ? Charman Son ? Petit son ?
Vercors : Molière, Croix de Servagnet (depuis le Col de la Croix Perrin), Moucherotte depuis le stade de Lans
Chartreuse : Charmant Som, Route de St Pancrasse qui file vers la dent de Crolles,
Matheysin : Conest
Tout dépend de la chute de neige….

Je sais que je suis sensible aux communiqués de presse, surtout lorsqu'ils vont dans le sens de mes envies, mais quand je lis cela, je ne peux pas m’empêcher de me réjouir :

Les prévisions saisonnières pour l'hiver ont été actualisées ce 10 octobre. Elles confirment les ajustements du 18 septembre dernier, à savoir le retour de conditions hivernales plus rigoureuses que ces deux dernières années en Europe et l’occurrence probable d’un hiver « normalement froid » sur la France.
Source La Chaîne Météo
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 4 ans
3° semaine d'octobre smile un bon 5 cm à 1900 m sur un sol pas encore assez froid, ça bottait un peu par endroit mais une neige fraîche toujours plaisante 
d'autant plus joli que les couleurs automnales sont apparues !