Salon ski de rando et srn 2015

Salut a tous
Le salon a bien eu lieu comme prévu ,bien sur dans une ambiance moins festive que les autres années .
J'ai eu le plaisir de retrouver Régis sur son stand ,qui comme nous tous attend la neige avec impatience.
Merci a Régis et a toute l'équipe de l'aventure nordique pour nous permettre de voir et de toucher toutes les nouveautés de notre "sport".




Effectivement, on peut dire que l'implication et la motivation sont totales !
Je suis resté peu de temps mais les curieux étaient nombreux.

Pour ceux qui sont loin et/ou qui n'ont pas pu se déplacer, voici quelques photos du salon et des nouveautés SRN.
Merci à tous ceux qui sont passés sur le stand, vous avez été nombreux ! Difficile dans ce type de condition de prendre énormément de temps pour discuter. Certain d'entre-vous êtes passé plusieurs fois sans pouvoir échanger… J'en suis désolé….
Pour ceux qui souhaitent une séance de rattrapage, sachez que nous allons organiser une journée portes-ouvertes en décembre.
Ce fut un plaisir de voir les copains de SRN que je n'avais pas vu depuis plus d'un an… et ceux que je n'avais encore jamais rencontré !
Reste plus qu'à organiser une sortie SRN :slight_smile: En attendant la neige….









Superbe stand et toujours à faire de l'évangélisation SRN.
Regis ta foi et ton énergie sont inébranlables☺

Regis "Reste plus qu'à organiser une sortie SRN" il y aura de la neige de toute facon,encore un peu de patience.
Ca serait bien d'organiser une sortie forum facile ouverte a tous ,y'en a plein autour de Grenoble.
Y'en a bien qui doivent avoir des idées, et quand a l'organisation ce serait a mon humble avis de type minimaliste; juste fixer un point de depart et d'arrivée.
Ouvrir un sujet?