Chariot de golf ....pour pulka ?

Voilà des mois que je me penche sur le sujet sans trouver mon bonheur mais j'ai peut-être une solution pour transporter la pulka sur route npn enneigé : le chariot de golf decathlon !

http://www.decathlon.fr/FR/exia-435410/

ou

http://www.decathlon.fr/FR/canaveral-compact-33630505/

S'il y des amateurs de golf parmi nous, avez vous tester ce type de produit sachant qu'il semble facile de l'adapter pour une pulka mais le systeme de roue va tèil resister à 40/50 kg de matos ?
Modifié il y a 10 ans
Je suis parti sur celui-là : Chariot Pêche Décathlon

Il est donné pour supporter 30 kg, je l'ai testé avec la pulka et 54 kg et ça tient.
Je suis en train de le transformer : je supprime la poignée du haut et je mets deux tubes carrés pour rallonger les deux côtés qui vont finir avec des mousquetons accrochés à la ceinture.

Photos très bientôt, je suis en train de tailler les tubes avant de les fixer sur le chariot. ;-)

Je suis pas sûr que le chariot de golf supporte autant de poids.

—————————————————————————————————
Adepte de la pulka suite à des soucis de dos.
"Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
Modifié il y a 10 ans
oui il me semble plus costaud au niveau de la structure mais il a un defaut pour moi si on le laisse tel qu'elle : les roues sont a de chaque coté et non en dessous de la pulka.

Je pense qu'il faut le decouper et le ressouder pour avoir des roues en dessous de tel facon que le point d'équilibre soit vers le milieu de la pulka si tu envisages de mousquetonner.

Ce que j'aimais bien dans le modele Golf c'est le poids assez light ! et le systeme de pliage pour etre ranger dans la pulka car en définitive le portage ne doit etre sur des dizaines de kilometres mais plus sur une liaison avion train-depart de la randos et point delicat.

Peut un mix des deux serait la solution : les roues du modeles "peches", un cadre simple en ACIER pour la solidité, un systeme pliable et une tige pour tirer l'ensemble.
Modifié il y a 10 ans