N'hésitez pas à fermer ce message à caractère informatif X

Nouveaux skis Voile 2014-2015

Voile vient de dévoiler les nouveaux modèles 2014 - 2015 de ses skis de rando nordique 8-)

Tout d'abord, les Vector BC :

http://www.voile.com/voile-skis/voile-vector-bc-skis-2014-2015.html

Ensuite les Charger BC :

http://www.voile.com/voile-skis/voile-charger-bc-skis-2014-2015.html
0sâ sôtre de la rài ! / Osez sortir des sentiers battus !
Modifié il y a 5 ans
Je trouve la sérigraphie très moche par rapport aux précédentes, bien plus natures and wild country.

Sinon, ces planches me font toujours rêver. smile

Talon libre
Libère ton talon, libère ton esprit…
http://www.montagn.com
Modifié il y a 5 ans
Effectivement c'est assez funky :-D
Hâte de rechausser mes vector trop peu utilisés l'hiver passé (pratiquement que en station et rando alpine !) !
Modifié il y a 5 ans
Je la trouve plutôt sympas cette nouvelle sérigraphie, plus sobre que les années précédentes, mais avec un certain style !
Modifié il y a 5 ans
Des cotes de rêve pour une pratique polyvalente entre ski de randonordique et telemark sauvage !!!

j'espère qu'il sont bien simple cambre…

Moi je kif grave à tester !

Ceci dit, je me suis peter le tibia peroner… je ne sais pas quand ça sera possible… 1, 2, 3 ans
Modifié il y a 4 ans
dans l'attente d'un hiver que j'espère rigoureux, ma banque m'a autorisé à craqué sur les charger bc de l'an passé (bonne affaire pyreneenne)
et histoire de largement surnager dans l'élément, ce sera avec des 191.
la sérigraphie à venir est à la fois sobre et innovante ou regard des dernières séries qui serviront probablement de modèles aux tatoueurs.
mikael, vas-tu craquer, roro, tes tibias seront-ils consolider avant la sortie d'une prochaine sérigraphie. Talon libre craquera-t-il pour venir skier avec la voilé team baujue (telemark 73 et geoff étant à l'origine du commencement? (sancho, tu sera également invité, bien évidemment !)

à suivre

et pour rigoler / s'informer :
https://www.youtube.com/watch?v=kCbsPjdlWtY

Modifié il y a 4 ans
Figure toi que j'ai failli craquer pour la bonne affaire pyrénéenne, mais je me suis dit que c'était vraiment trop fat pour mon petit gabarit… par contre, je vais effectivement y aller pour les vectors cette année… comme ça la voilé team baujue sera au grand complet !

Sinon pas mal la vidéo, même si grave cliché :-D
Modifié il y a 4 ans
fat est le terme que je retiendrai aussi
les epochs ressemblent à des allumettes en comparaison !
les chargers bc en 191 devraient remplir leur mission dans les conditions que j'adore, mais dans lesquelles même les epochs s'enfonçaient trop (grosse fraîche)
même si ce n'est que sur des itinéraires de ballade, avancer dans 40 de fraîche ressemblait parfois à un pilotage de brise glace, descentes comprises
Modifié il y a 4 ans
Je le redis, ça a beau servir de modèle aux tatoueurs, je préfère LARGEMENT les anciennes sérigraphies… Même si ça m'a pas empêché d'égratigner la mienne smile
Cyril, t'as pris les Charger en 191 ; JE VEUX UN TEST !! J'ai failli craquer… Mais j'ai plutôt investi dans du telem de rando alpine, que j'arborerais peut-être à vos côtés d'ailleurs à l'occasion.
Allez la team Baujue ! Faut une grosse sortie dès qu'il neige vraiment… On est tous super chauds ! Et aussi, on avait évoqué le truc avec Mika, faudra s'organiser un petit BBQ d'altitude quand il fera jour un peu plus longtemps. Ça c'est l'objectif de la saison pour moi smile smile
À très vite dans la poudre !
Ps, très drôle la vidéo réalisée avec 3 bouts de ficelle…
Haut les talons !
Oui, oui, il faut que la neige arrive pour qu'on puisse sortir les planches pour de vrai… j'ai fait un petit test le weekend dernier au Margériaz (le seul endroit où il semblait rester de la neige dans les Bauges) et j'ai surtout eu le droit à une neige humide, lourde, collante sur quelques centimètres… et à pas mal de cailloux ! Pour vous dire, j'ai même déchaussé pour la fin de la descente alors que mes spatules ont l'habitude du tout terrain smile

Surtout que j'ai une paire de Vector BC à sortir cette saison smile
Modifié il y a 4 ans