N'hésitez pas à fermer ce message à caractère informatif X

Nouveaux skis Voile 2014-2015

Arvi, le Voilé Bauju's Team !
Je viens de visionner la vidéo…ben c'est vrai que les ricains se foutent complètement de votre gueule ! smile
Vous ne pouvez pas laisser passer ça ! :angry:
Il vous faut sortir les hamburgers, et les canettes de quoika quoilà…ou mieux d'Auvergnat Cola
Là on commence à partir très très loin dans le hors sujet et comme c'est une sphère que j'apprécie, j'en remets une couche.
Si dans la dream team Beauju, il y a des compétences filmographiques et de l'envie de développer sur des projets un peu barrés. Je veux bien que vous me contactiez en MP.
smile
Modifié il y a 4 ans
N_75
Il vous faut sortir les hamburgers, et les canettes de quoika quoilà…ou mieux d'Auvergnat Cola

Ne t'inquiète pas, on a aussi notre coca local en Savoie… on en a même deux !

sancho
Là on commence à partir très très loin dans le hors sujet et comme c'est une sphère que j'apprécie, j'en remets une couche.
Si dans la dream team Beauju, il y a des compétences filmographiques et de l'envie de développer sur des projets un peu barrés. Je veux bien que vous me contactiez en MP.

On n'est pas tant hors sujet que ça je trouve… on parle toujours des skis voilés smile

D'ailleurs, en parlant de ça, la nouvelle sérigraphie des Vector rend vraiment bien en vrai…. 

Sinon, je t'ai glissé un petit MP smile

0sâ sôtre de la rài ! / Osez sortir des sentiers battus !
Voici des preuves que la team Voilé Bauju s'agrandie…. Je ne dénoncerais pas l'auteur de ce casse, mais ce que je peux vous dire, c'est que cette photo a été prise dans le département de l'Isère… Je vous laisse à vos supputations…

Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 4 ans
On dirait presque des photos volées smile
Mikael
On dirait presque des photos volées smile
Si même en rando nordique, il y a des paparazzi, alors, c'est que la pratique se développe !
Ou alors, c'est un voleur de ski ?
Praticien du Ski Sauvage.
Régis Cahn
Ou alors, c'est un voleur de ski ?
J'ai exactement les mêmes……chaussures ! smile
L'auteur recherché de ce casse smile aurait-il la gentillesse de me dire s'il ne trouve pas que ces chaussures taillent petit, ou alors c'est mon pied qui est trop large !
Des photos volées de ski voilé ou des photos voilé de ski volés… smile
J'en perds ma très sainte génuflexion.
Ô Saint-Sondre ! ora pro nobis *
*Priez pour nous

Talon libre
Libère ton talon, libère ton esprit…
http://www.montagn.com
N_75
L'auteur recherché de ce casse smile aurait-il la gentillesse de me dire s'il ne trouve pas que ces chaussures taillent petit, ou alors c'est mon pied qui est trop large !
Ayant les mêmes chausseurs que l'auteur de ce cassesmile et que toi, je te confirme que ces chaussures taillent petit smile

talonlibre
Des photos volées de ski voilé ou des photos voilé de ski volés…
Je crois que c'est les deux smile