Nouveaux skis Voile 2014-2015
# | |
---|---|
|
Arvi, le Voilé Bauju's Team ! Je viens de visionner la vidéo…ben c'est vrai que les ricains se foutent complètement de votre gueule ! ![]() Vous ne pouvez pas laisser passer ça ! :angry: Il vous faut sortir les hamburgers, et les canettes de quoika quoilà…ou mieux d'Auvergnat Cola ![]() |
# | |
---|---|
|
Là on commence à partir très très loin dans le hors sujet et comme c'est une sphère que j'apprécie, j'en remets une couche. Si dans la dream team Beauju, il y a des compétences filmographiques et de l'envie de développer sur des projets un peu barrés. Je veux bien que vous me contactiez en MP. |
# | |
---|---|
|
![]() |
# | |
---|---|
|
N_75 Ne t'inquiète pas, on a aussi notre coca local en Savoie… on en a même deux ! sancho On n'est pas tant hors sujet que ça je trouve… on parle toujours des skis voilés ![]() D'ailleurs, en parlant de ça, la nouvelle sérigraphie des Vector rend vraiment bien en vrai…. Sinon, je t'ai glissé un petit MP ![]()
0sâ sôtre de la rài ! / Osez sortir des sentiers battus !
|
# | |
---|---|
|
Voici des preuves que la team Voilé Bauju s'agrandie…. Je ne dénoncerais pas l'auteur de ce casse, mais ce que je peux vous dire, c'est que cette photo a été prise dans le département de l'Isère… Je vous laisse à vos supputations…![]() ![]() ![]()
Praticien du Ski Sauvage.
|
# | |
---|---|
|
On dirait presque des photos volées ![]()
|
# | |
---|---|
|
MikaelSi même en rando nordique, il y a des paparazzi, alors, c'est que la pratique se développe ! Ou alors, c'est un voleur de ski ?
Praticien du Ski Sauvage.
|
# | |
---|---|
|
Régis CahnJ'ai exactement les mêmes……chaussures ! ![]() L'auteur recherché de ce casse ![]() |
# | |
---|---|
|
Des photos volées de ski voilé ou des photos voilé de ski volés… ![]() J'en perds ma très sainte génuflexion. Ô Saint-Sondre ! ora pro nobis * *Priez pour nous |
# | |
---|---|
|
N_75Ayant les mêmes chausseurs que l'auteur de ce casse ![]() ![]() talonlibreJe crois que c'est les deux ![]()
|