Kungsleden printemps 2020

Bonjour

Je cherche un/une/des partenaire/s de voyage pour skier sur la fameuse route des rois en Laponie suédoise en SRN avec pulka pendant une dizaine de jours.
J'en suis aux prémices de l'organisation aussi rien n'est encore arrêté pour ce voyage. L'idée est de partir en mars ou avril pour avoir une bonne neige et profiter de la lumière du jour et des températures plus clémentes qu'en plein hiver. J'ai un niveau se ski de rando nordique "moyen" : ni débutante ni experte. Nous profiterons des refuges (mais nous devrons être prêts au bivouac si nécessaire).
N'hésitez pas à me contacter.


Claire

Bonjour,

Je prévois aussi un voyage en Scandinavie prochainement (hiver-printemps 2020), je découvre donc La routes des rois grâce à votre recherche de coéquipiers-ères.
Partir à plusieurs me semble pertinent pour une première dans ces contrées !
Je pratique le SRN depuis 5-6 ans , sur la Montagne ardéchoise et le Vercors principalement ; ça commence à démanger mes spatules de voir d'autres paysages.
Un peu de bivouac hivernal testé avec l'Aventure Nordique ( merci Régis et Jean-Lou, si vous lisez ce post ; j'attends l'édition 2020 avec impatience !!!), sinon itinérances en refuge sur le Vercors.
Voila mon mail pour échanger plus longuement : jeanmarcgiacopelli@gmail.com

A bientôt
Jean-Marc