Rech equipier traversée Baie Hudson mars- avril 2015

Bonjour a tous,
Je relance ma demande concernant une expedition que j'ai pensée…
J'aimerais traversée la bay d'hudson d'ivujivik à Rankin inlet en passant par coral harbour et Chesterfield Inlet!

Je recherche un coequipier(e) pour cette grande traversée de 850km. La distance parait grande mais elle est séparée par des communautée (3) et des iles ou il y a moyen de se ravitailler, de dormir, faire une pause si on en a moyen ou encore si cela ne va pas prendre l'avion smile
Le but étant de partir de l'Est (Ivujivik) pour rallier Rankin inlet (Ouest)
J'ai des contacts au niveau d'Ivujivik et de Rankin Inlet ( Hebergement + support local)

durée: 2 mois en etant trés large!
prix: tout compris entre 8500 et 10000€ voir moins si vous avez deja pas mal de matos !

La traversée se fera en ski de randonnée avec voile, mais je ne suis pas un pro des voile de traction.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas à les posées, je répondrai avec grand plaisir!

Gael

Bonjour Gael,

Je suis éventuellement interessée par ton projet. Je n'ai jamais fait de voile… Par contre je reviens juste d'un tour de 71 jours en solo et en autonomie (avec dépose de ravitos intermédiaires) en Laponie, entre février et fin avril. J'ai fait 1200 bornes comme une grande, en tirant une pulka de 60 kgs et sans jamais payer un hébergement. Suis accompagnatrice en montagne de métier, suis dispo autant que je le veux donc plus les voyages sont longs le mieux c'est, histoire de rentabiliser quand il y a des billets d'avion…
J'ai 44 ans mais encore un gros niveau physique.

Je suis tentée de repartir dans le grand nord, la Russie m'attire aussi énormément, j'avais bossé un temps sur une remontée de l'Oural complète Sud Nord…

Bref où en es tu dans ce projet ?
Donnes moi des précisions…

A+

Nathalie