Ski de rando nordique dans le Jura
# | |
---|---|
|
Cherche équipier, pour sortie à la journée en ski de randonnée nordique, sur le secteur du haut jura (les Rousses, Lajoux, la Pesse). Niveau moyen (voire médiocre ![]() Je suis disponible tous les jours, jusqu’au 7 février inclus. Merci par avance pour vos réponses Serge |
# | |
---|---|
|
Bonjour Serge et soit le bienvenu ! Pas sûr d'avoir beaucoup de dispo d'ici le 7, probablement dimanche 26 et mardi 4… je te tiens au courant. Mais profites en bien cette semaine, après ça se gâte ![]()
Que la fente soit avec vous !
|
# | |
---|---|
|
Bonsoir, Merci pour ta proposition. Aujourd'hui ski de fond au Massacre. Dés qu'on est monté au dessus de 1.250 m; neige en abondance et de bonne qualité : 1 m de neige à la toise de l'épicéa muté. |
# | |
---|---|
|
Bonsoir Serge, je serais dispo ce dimanche après midi… la météo ne s'annonce pas folichonne mais bon, tant qu'il reste de la neige, on va pas faire le délicat. si un petit tour sur Les Molunes te dit, je serais à "La Vie Neuve" vers 13h30. tu as mon tel en MP… d'autres "talons libres" sont les bienvenus ![]()
Que la fente soit avec vous !
|