Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.

Recherche partenaire pour Kungsleden Mars 2022

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de partenaire(s), pour la Kungsleden, je souhaite y retourner pour la seconde fois, je l'ai parcourue d'Abisko à Nikkaluokta en 2020.
Je pense y aller en Mars.
Modifié il y a 2 ans
Bonjour. Longtemps que je n'ai visité le forum et heureux de constater les recherches d'équipiers.
Jura et Kungsleden (déjà fait) m'intéressent. A bientôt.
Jean-Pierre en Vercors - jp.jannet@wanadoo.fr - 0685054720
JPJ38
Bonjour,

Je veux faire la Kungsleden en avril d'Abisko à Nikkaluokta. Aurais-tu des liens utiles à me communiquer sur les préparatifs (hors refuges que j'ai déjà réservé) ? Et je voudrais savoir, surtout, quel GPS tu avais.
Bonne journée.
Alpes
Alpes
Bonjour,

Je veux faire la Kungsleden en avril d'Abisko à Nikkaluokta. Aurais-tu des liens utiles à me communiquer sur les préparatifs (hors refuges que j'ai déjà réservé) ? Et je voudrais savoir, surtout, quel GPS tu avais.
Bonne journée.
Alpesy
Bonjour,
Pour ce trajet je n'ai pas utilisé de GPS désolé.
Je suis venu à Abisko par le train depuis Kiruna avec une pulka.
Que souhaite tu comme information plus précisément car le sujet préparatifs est assez vague.
Amicalement
SRN49100
Alpes
Bonjour,

Je veux faire la Kungsleden en avril d'Abisko à Nikkaluokta. Aurais-tu des liens utiles à me communiquer sur les préparatifs (hors refuges que j'ai déjà réservé) ? Et je voudrais savoir, surtout, quel GPS tu avais.
Bonne journée.
Alpesy
Bonjour,
Pour ce trajet je n'ai pas utilisé de GPS désolé.
Je suis venu à Abisko par le train depuis Kiruna avec une pulka.
Que souhaite tu comme information plus précisément car le sujet préparatifs est assez vague.
Amicalement Bonjour, Je suis revenu de mon séjour..
SRN49100
Alpes
Bonjour,

Je veux faire la Kungsleden en avril d'Abisko à Nikkaluokta. Aurais-tu des liens utiles à me communiquer sur les préparatifs (hors refuges que j'ai déjà réservé) ? Et je voudrais savoir, surtout, quel GPS tu avais.
Bonne journée.
Alpesy
Bonjour,
Pour ce trajet je n'ai pas utilisé de GPS désolé.
Je suis venu à Abisko par le train depuis Kiruna avec une pulka.
Que souhaite tu comme information plus précisément car le sujet préparatifs est assez vague.
Amicalement Bonjour, Je suis revenu de mon séjour..
Bonjour,

Ski dans le Vercors cet hiver?
Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.