Transport pulka jusqu'à Kiruna en Suède Kungsleden

Bonjour,

Je pars en Mars en pulka et nous devons nous rendre à Kiruna. Nous comptions prendre l'avion et mettre les pulka en soute mais il semble que SAS ne prenne pas de bagage supérieur à 1m27 en longueur.

Quelqu'un a t'il des retours où déjà pris l'avion avec une pulka en soute jusqu'à Kiruna ?

Merci par avance
Hello!
quelques petites infos sur le transport des pulkas en avion (enfin ça c'était en 2015) :
- Lufthansa offrent le transport d'un bagage "sport", comme les skis / surf…
- SAS veulent bien les transporter, mais il y a un surcoût… sauf que, si l'on a pris le billet par lufthansa (via opodo par exemple) ce sont les conditions de lufthansa qui s'appliquent (à priori les conditions de l'opérateur assurant la plus grosse partie d'un trajet).

Bref, l'an dernier on avait acheté 4 vols Lyon -> Stockholm (Lufthansa), Stockholm -> Kiruna (SAS) et les 2 retours correspondants, via Opodo parce que lufthansa ne pouvait pas réserver les vols SAS, et pourtant SAS m'a confirmé par téléphone que les conditions lufthansa s'appliquaient.
Les bagages ont étés pris en charge de Lyon jusqu'à kiruna, pas besoin de se les trimbaler à Stockholm où on avait presque 24h entre les 2 vols.
avec les sacs à dos (35L bien remplis) en bagage à main, 1 gros sac < 23Kg, un sac à ski (2 paires + fringues) et une pulka bien protégée pour 2, on n'a eu aucun supplément.
(On avait envoyé une partie de la bouffe en avance au STF d'Abisko, ça coute un peu mais ça peut être une solution aussi.)