10éme Fête de la neige 2018 à Sur-Lyand

Chaque année à lieu sur le domaine Nordique de Sur-Lyand la Fête de la neige.
 WEBCAM  

Je vous propose de nous y retrouver pour une belle rando comme on les aimes.
Pour les accros, venez avec votre bivouac une soirée autour du feu avec fondue comme antigel .
Il sera possible de repartir pour une seconde ballade le lendemain.
Si cette idée vous séduit, passez moi un mail: [email=stephaneclamens@free.fr]stephaneclamens@free.fr[/email]

Récap des intéressés:
  • talonlibre
  • stofdefou (Confirmé)
  • dav (Pas dispo)

@'rvi
Modifié il y a 3 jours
Sympathique initiativesmile

Talon libre
Libère ton talon, libère ton esprit…
http://www.montagn.com
Week-end noté (20&21/01), même si pour moi, ce serais plus samedi que dimanche…
Que la fente soit avec vous !
Super stofdefou smile
Je serais sur place le Vendredi soir au Foyer de ski de fond de Sur Lyand avec mon Transporter VW T6 Bleu
Nous mangerons au foyer Samedi soir. Si nous sommes deux ou plus, me prévenir au plus tard le 17/01/18 pour la fondue au Foyer de fond ou dans la neige selon vos envies.
Pour le repas de Midi prévoir son casse croute. La salles hors sac sera disponible.
Parcours du Samedi La Chartreuse d'Arvière 18Km ou Les crêtes d'Arvière 13Km
Parcours de Dimanche La Grange d'en Haut +/- 10Km

Attention pour payer prévoir du liquide ou un carnet de chèque. Pas de distributeur de billet ni de lecteur de carte sur le plateau.
Si personne pour manger avec moi le Samedi soir je pense tracer sur deux jours. Même parcours que celui de Samedi avec étape à la Chartreuse d'Arvière et retour le lendemain par le col de Charbemènes
@'rvi
Modifié il y a 2 jours
ah oui ça parait bien sympathique tout ça, et cette rando me dirait bien ! smile
ça sera samedi ou dimanche pour moi, je ne sais pas trop encore.
May the Force be with you
Parfait un de plus à bientôt dav smile
@'rvi
Beau programme smile
j'espère ( égoïstement smile  ) qu'il n'y aura pas foule, c'est un grand classique à raquettes, balisé jusqu'à Arvières. Idem au retour depuis les Platières.
d' Arvière au Col de Charbemènes, il y a un passage court où les peaux peuvent êtres utiles… et au col, une belle pente où, si la neige est bonne, il y a de quoi plier le genoux.
Agy
Pour le repas de Midi prévoir son casse croute. La salles hors sac sera disponible.
si je comprends bien, que tu prévois la balade à la demi-journée ? smile on va faire quoi l'après midi ? smile ??
pour la fondue du soir (de préférence au chaud) , faut d'abord que je négocie l'autorisation de retour tardif ! (je serais déjà rentré tard le vendredi…smile
Aucun impératif l'info sur la salle hors sac est juste à titre indicatif en cas de météo difficile.
Ok pour la fondue au chaud. J'attend vos confirmations avant de réserver une table pour n personnes.
Je confirme le coin est génial belles grimpettes et belles descentes ne pas oublier ces peaux et de l'huile pour les genoux.
Complément d'info Sur-Lyand est mon petit coin de paradis depuis bien bien longtemps, j'y ai fait mes premiers pas smile
Je laisserais mon N° de portable sur mon VW si jamais vous ayez besoin.
@'rvi
Modifié il y a 1 semaine
Hello, Agy ! Pour moi c'est toujours ok pour samedi, y compris pour la fondue smile Tu as prévu un départ vers quelle heure samedi matin ?
Super nous sommes donc déja deux smile Je serais sur place nous pouvons décoller pour 9:30 10:00
Il semble que la neige soit tombée si il y en a assez nous pourons peut être passer par les crêtes au dessus d'Arvières,. c'est une très belle ballade.
@'rvi
Modifié il y a 3 jours

S'inscrire ou se connecter pour créer ou poster une réponse.