10éme Fête de la neige 2018 à Sur-Lyand

ah désolé pas dispo la semaine suivante, je vais normalement prendre un petit cours de Telemark (sur piste !) à Corrençon-en-Vercors, et en famille smile Mais pourquoi pas le week-end suivant. On verra avec la météo smile
May the Force be with you
Bonne génuflexion dav
@'rvi
dav
un petit cours de Telemark
Fais gaffe, c'est une vraie drogue dure: Telemark un jour, Telemark toujours… smile et comme dirait JC Talonlibre, quand tu libères ton talon, tu libères ton esprit !

Agy
initiation SRN
ça va vexer…smile  l'initiation a eu lieue avant que les pistes de fond ne ressemblent à des autoroutes à patineurs…
ma douce a juste un genou délicat à cause d'une entorse et préfère se la jouer cool

quand aux Ht Savoyards… Alain est titulaire du MF1 telemark…

et sa douce est vaillante (normale, c'est une vraie de la Yaute) mais a de plus en plus de mal à appréhender la pente.
Et puis, coté casse croûte, on craint pas grand monde ! smile
Que la fente soit avec vous !
Modifié il y a 3 ans
smile Quelles belles fentes. Au plaisir de plier les genoux ensemble.
J'attend de voir la météo demain matin avant de me décider sur un programme court ou pas. 
Je confirme le virage télémark est une vraie liberté. C'est à mon avis le ski véritable, le ski historique. Merci Sondre Norheim
D'ici là smile
@'rvi
Modifié il y a 3 ans
Finalement, on y est allé… https://www.skirandonneenordique.com/forums/c/ski-de-randonnee-nordique-srn-backcountry/vos-sorties-conditions-de-neige-enneigement/conditions-de-neige-jura/?page=20#post-22167
Que la fente soit avec vous !
Nous sommes effectivement sortie pour cette 10ème Fête de la neige à Sur-Lyand. La méteo était de saison et la neige au top. Merci à toi stofdefou pour ta venue. D'ici là, si la pluie ne fait pas tout fondre il y aura bien d'autre sorties à partager pour se régaler.
Vous pouvez déjà cocher dans vos calendriers la fête de la neige 2019 sur le même site.
@'rvi