10éme Fête de la neige 2018 à Sur-Lyand
# | |
---|---|
|
ah désolé pas dispo la semaine suivante, je vais normalement prendre un petit cours de Telemark (sur piste !) à Corrençon-en-Vercors, et en famille ![]() ![]()
May the Force be with you
|
# | |
---|---|
|
Bonne génuflexion dav
@'rvi
|
# | |
---|---|
|
davFais gaffe, c'est une vraie drogue dure: Telemark un jour, Telemark toujours… ![]() Agyça va vexer… ![]() ma douce a juste un genou délicat à cause d'une entorse et préfère se la jouer cool ![]() ![]() quand aux Ht Savoyards… Alain est titulaire du MF1 telemark… ![]() et sa douce est vaillante (normale, c'est une vraie de la Yaute) mais a de plus en plus de mal à appréhender la pente. Et puis, coté casse croûte, on craint pas grand monde ! ![]()
Que la fente soit avec vous !
|
# | |
---|---|
|
![]() J'attend de voir la météo demain matin avant de me décider sur un programme court ou pas. Je confirme le virage télémark est une vraie liberté. C'est à mon avis le ski véritable, le ski historique. Merci Sondre Norheim D'ici là ![]()
@'rvi
|
# | |
---|---|
|
Finalement, on y est allé… https://www.skirandonneenordique.com/forums/c/ski-de-randonnee-nordique-srn-backcountry/vos-sorties-conditions-de-neige-enneigement/conditions-de-neige-jura/?page=20#post-22167
Que la fente soit avec vous !
|
# | |
---|---|
|
Nous sommes effectivement sortie pour cette 10ème Fête de la neige à Sur-Lyand. La méteo était de saison et la neige au top. Merci à toi stofdefou pour ta venue. D'ici là, si la pluie ne fait pas tout fondre il y aura bien d'autre sorties à partager pour se régaler. Vous pouvez déjà cocher dans vos calendriers la fête de la neige 2019 sur le même site.
@'rvi
|