17 janvier 2010 : la Journée du Ski de Randonnée Nordique
# | |
---|---|
|
![]() Merci Marc ! Tu as bien résumé cette belle journée à venir ! ——————— Présence de Skirandonnenordique.com lors de la journée du 17 janvier 2010 : Skirandonnenordique.com sera représenté sur les 3 sites par : - Nicolas Masson à Névache - Hautes-Alpes - Mtriclin à La Pesse - Jura - Régis Cahn à Herbouilly - Vercors Nous aurons un stand peu conventionnel : 1 pulka et 1 tente ! Suivant les possibilités et les lieux, nous pourrons mettre à disposition pour essai : - une pulka : Névache - Herbouilly - La Pesse - une paire de X-TRACE : Herbouilly <div><object width="480" height="275"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/xbsjd2&related=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xbsjd2&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="275" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /> Cette journée à pour but de faire connaître notre pratique aux non-initiés mais aussi pour cette 1er de nous rencontrer, d'échanger ! Venez avec votre matériel ! (pour comparer !) Si vous n'en avez pas, contactez les sites afin de réserver votre paire de rando nordique. Le 17, venez-nous rejoindre ! Pour les amoureux du bivouac hivernal (hors organisation de la journée du 17) : Mtriclin organise un bivouac le samedi soir dans le Jura. Idem pour moi sur le site du Vercors !(Dans le Vercors, nous sommes 2…. n'hésitez pas à vous joindre à nous !)
Praticien du Ski Sauvage.
|
# | |
---|---|
|
Super la vidéo ! C'est quoi ton logiciel de montage ? |
# | |
---|---|
|
Salut François, Il faut demander directement au réalisateur : Yoann Perié de http://www.vuesurterre.com et membre du site : yoyo C'est aussi le réalisateur du DVD "Sur les traces du paradis blanc" Yoann est un réalisateur professionnel.
|
# | |
---|---|
|
- Mtriclin à La Pesse - Jura pour le site de la pesse, j'apporterai les prototype réalisés et discutés sur le site : chariot à pulka, les ancres à neige plus : - une partie de la bibliothèque de SRN : livres des randonnées dans le jura, massif central (mouraret, chappaz, etc) - un panel de réchaud testés sur le site pour essais (primus, optimus, kunzi, trangia, … ![]() |
# | |
---|---|
|
Hello ! Sa fait pas mal de temps que je consulte les posts du forum et j'ai enfin décidé de m'inscrire (je suis aussi sur RL et expemag pour ceux qui connaissent) ![]() Donc cette journée me tente vraiment. J'espère pouvoir venir en Vercors ! Je suis de Lyon donc je me renseigne avec Jacques pour co-voiturer Certains font un bivouac samedi ? Très interessant aussi ! Sa serait a prioris sur le même endroit ? |
# | |
---|---|
|
Hello Volo, Oh que oui on connait RL et exepmag, ce sont nos cousins… On fréquente les mêmes coins :-) Si tu n'a pas ton matériel, contacte les Vercors : Herbouilly (St Martin en Vercors) - Rdv Porte d'Herbouilly au départ des pistes Tél : 04 75 22 40 18 pour te réserver une paire… Oui, je pense qu'on va faire un bivouac vers Herbouilly. Il y a Randoman qui vient exprès de Belgique et qui nous rejoint pour le bivouac et la journée ! Dans le Vercors, il y a un paquet de neige ! Tiens nous au courant… Régis
|
# | |
---|---|
|
Salut La France, Billet payé, sac préparé, je déboule vers 15h30 à la Gare de Grenoble ce samedi 16 janvier.Tente à tester, duvet pour ne pas cailler et go to THE bivouac !! S^i Pour ce qui est du ski, bin, ce sera une compléte découverte pour moi donc le dimanche, vous me trouverez dans le groupe des débutants … 8-) Retour en Belgique vers 16hrs le lundi 18. Wak n' Wall ! A ce WE François Bon j'amène des bières ? :lol: |
# | |
---|---|
|
si tout va bien, je serai dimanche sur le site de la PESSE, avec : - une pulka PARIS et mon chariot pliable - un réchaud à bois QVIST BUSHCOOKER ( présenté sur le site cet automne ) bonne route à tous :-) |
# | |
---|---|
|
Bonjour à tous S^i Grenobloise, je souhaiterais me rendre à Herbouilly pour la journée ski de randonnée nordique…mais je n'ai pas de voiture. Quelqu'un/e partirait-il/elle de Grenoble et aurait une place pour mes skis et moi dans sa voiture ? Ce serait super :-) A dimanche alors… Nathalie c/o natalpes@yahoo.fr |
# | |
---|---|
|
salut Lynx, souhaites-tu bivouaquer samedi soir ? Après quelques pbs de santé, je peux finalement être de la partie. Et en plus je viens de recevoir une super bannière Skirandonnée avec le logo de 1,50 m de long . On va nous voir de très loin !! du vercors ? pour se mettre d'accord : contact@pinohase.fr a+ |