Itinéraire Vercors Sud

Bonjour,
Souhaitant faire le tour du plateau d'Ambel à partir de Font d'Urle, je souhaiterai avoir l'avis de ceux qui connaissent le passage par le Pas de l'Infernet. J'ai reconnu l'itinéraire en automne, mais je n'ai pas pratiqué le Pas  de l'Infernet en hiver, ni avec les hauteurs de neige actuelles, J'aimerai savoir si ça passe facile. Merci de partager sur présence de corniche et autres.
Merci, à bientôt
Bonjour
J'ai effectué une seule fois la balade de Font d'Urle au Serre de Montué, en ski de fond, et le seul souvenir marquant que j'ai du Pas de l'infernet, c'est que si nous avions trouvé des cailloux, on les aurait bien mis dans les poches et le sac à dos pour nous lester tellement le vent était fort. smile
Ensuite, pour le passage vers le plateau d'Ambel, je ne connais qu'à pied, mais si problème en haut, il suffit peut-être de longer la forêt où la neige est souvent meilleure. En fait nous étions également partis pour faire le tour, mais le vent foutait la trouille à la copine (je pense en association avec les falaises toutes proches)…et l'occasion ne s'est jamais représentée !
Modifié il y a 3 ans