Journée de la Randonnée Nordique en 2012
# | |
---|---|
|
Bonjour J'aimerais savoir si un bivouac est prévu sur le site de la Pesse la veille de la journée du SRN. J'ai appelé pour m'inscrire à la journée mais j'ai reçu une inscription pour une course de ski de fond à Belles Combes (?) Y a-t-il des forumeurs qui souhaiteraient se rendre à cette journée et si oui y aurait-il des bivouacs organisés la veille ? J'espère avoir des réponses :-) A bientôt et passez de chouettes fêtes de fin d'année !! Yalena |
# | |
---|---|
|
Les revendeurs auront-ils du matos à vendre ? Des fois que lors d'un essai de chaussure assez rigide en NNN, mon porte monnaie craque ! :-D J'en profiterais pour prendre un harnais à Mr Aventure Nordique (ah quand même, il était temps …. ). |
# | |
---|---|
|
Juste à titre informatif, serait-il possible de faire partie du "OFF" du samedi soir ?! J'ai une tente 4 saisons qui n'a pas vue le jour depuis 1 an et demi :-D Ce week-end du 14-15 tombe au moment de La Grande Odyssée ici, donc je serai peut-être retenu et pas sûr de pouvoir venir… mais si jamais, le bivouac me tente bien ! Merci d'avance ! |
# | |
---|---|
|
Salut Geoff, Le bivouac "off" dans le Vercors (qui est hors organisation de la journée du SRN) est ouvert à tous…. Il aura lieu à quelques encablures du village de Méaudre… Rien de très sauvage, mais un brin convivial… Histoire de partager un moment, de causer bivouac, SRN… Donc, oui tu peux venir, avec plaisir ! (La seule obligation : emporter son propre matos, sa bonne humeur et une spécialité de son coin :-)
Praticien du Ski Sauvage.
|
# | |
---|---|
|
Bonjour, Serait-il possible d'avoir plus de détails sur le programme de la journée à la Pesse ? Je viens de voir que la journée de SRN tombe le même jour que la Coupe du Monde de combiné nordique à Chaux Neuve (également dans le Jura). Le choix va être extrêmement difficile. |
# | |
---|---|
|
Régis Cahn a écrit :Bon ça sera une spécialité de mon futur coin parce qu'ici, y a pas grand chose. Et quelques encablures de Meaudre, ça veut dire où ? Histoire que mon GPS m'amène au bon endroit. :-D |
# | |
---|---|
|
Hello MacAlpine, Voici le programme de la Pesse. Toutes les informations sur la journée se trouve ici : journée du ski de randonnée nordique 2012. Salut Christophe, A quelques centaines de mètres du village, à l'écart du hameau, dans une petite combe en lisière de forêt… Tu viens ? Sérieusement, je communiquerais un point de rendez-vous, ou un lieu de bivouac, mais je n'ai pas encore choisi le lieu exact de convivialité nordique :-)
Praticien du Ski Sauvage.
|
# | |
---|---|
|
Régis Cahn a écrit :J'ai enfin résolu mon soucis de voiture, donc OUI, je serais là. ;-) |
# | |
---|---|
|
Très bonne idée ce "bivouac off" chaque année, dommage que je ne puisse être de la partie. |
# | |
---|---|
|
Merci pour ta réponse Régis ! Ça semble mal parti niveau disponibilité, donc je doute vraiment de pouvoir venir :-( Je vous enverrai des photos des chiens en direct de la base polaire du Mont Cenis :-D |