Journée du ski de randonnée nordique 2011
# | |
---|---|
|
Je t'ai répondu, sur ce fil de discussion.
Praticien du Ski Sauvage.
|
# | |
---|---|
|
Ci-joint le nouveau visage de la 2nd journée de découverte du ski de randonnée nordique ! Date à retenir : le 16 janvier 2011, dans le Vercors, le Jura, les Hautes-Alpes et le Massif Central. Un grand merci à Marc pour cette belle illustration qui est l'affiche officielle de l'évènement ! Visitez son très bon site de création : http://www.crealbum.com/expo/index.php
|
# | |
---|---|
|
Salut Toujours pas de nouvelles pour le massif du jura ? L année dernère j avais participé à la journée à La Pesse et c'etait terrible, rien de prevu la bas cette année ? Si jamais il faut du monde en plus pour que la journée se déroule, et dans la mesure ou mon boulot ne me colle pas une astreinte ce jour la (j aurais le calendrier en debut d année … ![]() Endikou |
# | |
---|---|
|
Bonjour, Je suis aussi dans l'attente des nouvelles de Régis sur les modalités d'organisation de la journée SRN dans le Jura. Je souhaite aussi participer à cette journée pour présenter le site web SRN, l'association, le DVD et le matériel de rando. D'après les dernières infos de Régis, la journée devrait avoir lieu sur le secteur du Haut Doubs et/ou sur plusieurs sites dans le Jura. L'organisation est apparemment complexe à mettre en place sur l'ensemble des massifs mais je pense que Régis va nous confirmer dans les jours prochains les localisations exactes du / des rendez-vous pour le Jura. Si je pouvais émettre un seul souhait pour les organisateurs de la journée SRN dans le Jura : qu'ils choisissent un site qui respecte l'esprit du ski de randonnée nordique avec des grands espaces et un point de rassemblement éloigné des infrastructures du ski alpin :-D mtriclin |
# | |
---|---|
|
mtriclin a écrit : Re(marc) frapper au coin du bon sens et élégante manière de parler de Métabief… Même si j'imagine bien que Régis n'a pas toute latitude pour décider. |
# | |
---|---|
|
stef a écrit :Aïe ! "Latitude" serait beaucoup plus exact. ![]() |
# | |
---|---|
|
Aïe effectivement, quel lapsus !!! Il ne faut y voir aucune attaque, l'"altitude" de Régis est irréprochable… On ne se moque pas du physique, c'est pas comme l'orthographe. |
# | |
---|---|
|
Bonjour, Concernant Saint Urcize ( Aubrac )avez-vous des détails ? J'hésite encore entre l'Aubrac et le Vercors … Merci François |
# | |
---|---|
|
Quelques infos sont mises à jour… En attendant les infos complémentaires : <center><object width="480" height="270"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xg8027?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xg8027?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0" width="480" height="270" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /></center>
|
# | |
---|---|
|
Des news sur le lieu dans le Jura ? J'ai vu que les trucs dans le Massif Central sont dans le sud du massif et ça me fait aussi loin que le Vercors. :roll: ————————————————————————————————— Adepte de la pulka suite à des soucis de dos. "Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !) |