Journée du ski de randonnée nordique 2011

merci pour les info.
dans le coup la journée étant prévus nous nous sommes quand même rendus sur place et avons fait une belle randonnée sans neige mais sous le soleil 8-)
Modifié il y a 12 ans
BONJOUR,
Connaissez vous des groupes sur grenoble qui pratique le ski de randonnées ?? merci
Modifié il y a 11 ans
arno7 a écrit :
BONJOUR,
Connaissez vous des groupes sur grenoble qui pratique le ski de randonnées ?? merci

Hello arno7,

oui, il y a le CAF Club Alpin Grenoble Oisans ou Cafgo pour les intimes…

Tu peux les contacter, il y a plusieurs sorties organisées la semaine et en week end.
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 11 ans
justement en dehors du CAF , y a t il des club sur Grenoble qui pratique la randonnée ski nordique ??? merci
Modifié il y a 11 ans
@Arno7 :
"justement en dehors du CAF " …
Comme tu es Grenoblois, je suppose que tu as été au courant
de dissensions au sein du CAF de Grenoble et que tu cherches à éviter ça … Je ne suis pas " Cafiste " et je n'en sais guère plus que ce que je viens d'écrire; je sais
seulement deux choses :
1 Ces dissensions datent d'il y a au moins deux ans et
je pense que les choses ont du évoluer depuis .
2 En tout état de cause , le Caf Grenoble Oisan est un
club différent du Caf de Grenoble .
Sur Grenoble , à ma connaissance , tu ne trouveras rien
d'autre .
Modifié il y a 11 ans
Post-scriptum ..( pour Arno ou d'autres ..)

Je disais que je ne connaissais pas grand'chose sur
Grenoble , mais il y a peut-ètre une piste à creuser :

Tape " rando-zen " dans ton navigateur …
Modifié il y a 11 ans
Bonjour,

Nous sommes trois skieuses à partir de Nancy vendredi soir pour faire un week-end SRN dans le Jura et participer à la journée de La Pesse le dimanche. Il reste de la place dans la voiture s'il y a des amateurs lorrains !

A bon entendeur,

So.L
Modifié il y a 11 ans
Je suis allé faire ce weekend le raid Inook à Méaudre.

J'ai pu constater que le skiderandonnénordique avait laissé quelques traces positives.

Au gîte à l'entrée de Méaudre où j'ai retrouvé une publicité signée du site sur le comptoir smile

Puis avec les membres organisateurs du raid qui ont été vraiment supers sympathiques. Entre deux conversations plusieurs personnes m'ont parlé de la manifestation. D'ailleurs une des personnes de la sécurité au milieu du parcours avait des SRN.
Modifié il y a 11 ans