Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.
L’Aventure Nordique : 16/17/18 février 2018 : les inscriptions sont ouvertes !
# | |
---|---|
|
ok Regis. A vendredi |
# | |
---|---|
|
![]() ![]() Le Lac Bénit au pied du Bargy Espérons que nous aurons la même choses ces trois prochains jours ![]()
@'rvi
|
# | |
---|---|
|
Bonjour à tous ! J'habite Lans en Vercors et je peux prendre en voiture 1 personne et son barda pour rejoindre le col de Rousset . Rendez-vous à 7h45 à l'office de tourisme de Lans où vous pourrez laissez votre véhicule . Si intéressé : Phil Jay 06 83 26 51 39 A bientôt 👍 |
# | |
---|---|
|
14/02/2018 - Les inscriptions sont closes : 12 inscrits. Il a neigé 15/20 cm à 1000 mètres d'altitude. Conditions excellentes ! La météo sur le Col de Rousset.
Praticien du Ski Sauvage.
|
# | |
---|---|
|
Bonjour, J'ai une place dans mon véhicule pour monter une personne et son matos au départ de Grenoble le Vendredi matin vers les 07h00. Si ça vous intéresse passez moi un message
@'rvi
|
# | |
---|---|
|
Bonjour, Je rejoins le groupe pour cette Aventure Nordique 2018. Je cherche coéquipier-ière, pour mutualiser du matos. je n'ai pas de tente quatre saisons, ni réchaud hiver ( j'ai un réchaud gaz rando classique),, ni matelas quatre saisons. Par contre, j'ai une pulka-luge, testée sur le Vercors cet hiver et ok. Donc, si quelqu'un veut partager, me contacter par mail : jeanmarcgiacopelli@gmail.com Message pour noisette, as-tu eu une réponse à ton post sur la tente ? Bonjour, partage volontier ma tante, cordialement Marisa A bientôt |
# | |
---|---|
|
jmg07
@'rvi
|
# | |
---|---|
|
Coucou Agy tu peux venir dans ma tante si tu veux .A plus |
# | |
---|---|
|
Bonjour Noisette, Peux-tu me joindre au 06 26 59 87 63, pour échanger sur le partage de matos, stp. |
# | |
---|---|
|
J'ai un matelas supplémentaire que je peux mettre à disposition. Je monte de grenoble également mais j'hésite sa monter jeudi soir . j'ai du coup de la place dans ma voiture ( un scenic ) cela intéresse t'il quelqu'un ? J'ai aussi un réchaud hiver que je peux partager . Philippe |
Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.