L'Aventure Nordique 2013 - 3ème édition

Bonsoir Fred,

il me semble qu' i n' y a pas de licence à prendre, mais l' inscription, et en binôme, est elle obligatoire.

J' ai loupé la dernière édition car mon père à eu un problème de santé, mais j' espère que la prochaine sera la bonne pour moi.

Ca à l' air bien sympa…
https://www.facebook.com/ThomCugnod/
Modifié il y a 7 ans
A l'occase, recherche comparse pour partager ma petite tente ou binôme avec sa tente pour plus de confort. :-D

—————————————————————————————————
Adepte de la pulka suite à des soucis de dos.
"Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
Modifié il y a 7 ans
Merci Tom38 pour l'info
Normalement, j'ai un binôme pour l’aventure donc nickel smile
Au fait, faut-il obligatoirement une tente 4 saisons pour une nuit unique ???
Tchuss
Modifié il y a 7 ans
Pour la tente, ça dépendra des conditions météo…
Ceci dit, si une tempête est annoncée, il se peux que se soit annulé. Sûrement même.

Perso, j' ai toujours pratiqué avec une bonne tente trois saisons, été comme hiver. (dans les Alpes)

Mais il vaut mieux une tente trop robuste et stable que pas assez, tu seras content le jour où ça dépote.
https://www.facebook.com/ThomCugnod/
Modifié il y a 7 ans
Ok Tom
Thank's pour ta réponse !
Modifié il y a 7 ans
Hello
Bon je suis une ptite nouvelle et je débute en SRN mais je suis bien tentée par l'expérience de cette édition 2013 !
Me manque juste un(e) coéquipier(e)!
Je n'ai pas de pulka mais mon sac à dos fera l'affaire. Pour la tente, si y a pas de place pour moi, j'investirai (faut bien s'y mettre un jour !)
Petites précisions importantes (à la lecture des posts précédents) : j'aime la bière et je ne ronfle pas :-D

Kiki veut bien venir avec moi??? :-)

Stephanie
Modifié il y a 6 ans
Bonjour
J'ai pris contact avec toi par MP
Cordial bonjour de Belgique
François
Modifié il y a 6 ans
Merci François !
Je viens de te répondre aussi par MP :-)
Stéphanie
Modifié il y a 6 ans
Bonjour
Nous serons des vôtres cette année ma femme et moi.
Nous arriverons sans doute le vendredi matin et bivouaquerons vers le Pas des Econdus le vendredi soir .
Si cela intéresse certains , on peut se donner rendez-vous au parking du Col du Rousset le matin du vendredi
Tout cela si bien entendu , le départ se fait à partir du Col du Rousset.
Modifié il y a 6 ans
message aux organisateurs : savez vous si une date de lancement pour les inscriptions est envisagée.
pour le moment, nous sommes 2 binômes, peut être 3 à être tentés par l'aventure.
Modifié il y a 6 ans