Week-end du Ski de Rando Nordique : 21 et 22 janvier 2017
# | |
---|---|
|
[Agenda] En 2017, le week-end du Ski de Randonnée Nordique aura lieu le samedi 21 et le 22 janvier 2017 au Col-Bayard. La station nordique de Gap-Bayard est située à 8 kilomètres de Gap et à 90 km de Grenoble. Vous retrouverez prochainement le programme complet de ces 2 jours 100% Backcountry sur Skirandonneenordique.com ! Notez dès à présent les dates dans votre agenda ! Nordiquement Régis
Praticien du Ski Sauvage.
|
# | |
---|---|
|
A vos agendas ! Le programme du week-end du ski de randonnée nordique est en ligne ! http://www.skirandonneenordique.com/actus-outdoor/week-end-de-la-rando-nordique-le-21-22-janvier-2017/
|
# | |
---|---|
|
Bonjour, On aimerait bien venir avec mon ami et mon frère au we du 21-22 janvier mais on hésite beaucoup car on n'a jamais fait de ski de rando et on se dit que la neige n'est pas au rdv … Ce we est aussi ouvert à des débutants ? il reste encore de la place en tipi pour le samedi soir ? merci et j'espère à bientôt, Elodie |
# | |
---|---|
|
catoukaBonjour Catouka, C'est justement, la bonne occasion de découvrir la pratique du ski de randonnée nordique. Le week-end de la rando nordique est fait pour cela ! Donc oui, c'est ouvert / gratuit pour les débutants mais aussi les experts !
|
# | |
---|---|
|
Bonjour, Je cherche un covoiturage ou des co voitureurs …..pour la journée du samedi voire soirée au départ de Valence !! Avis aux intéressés pour faire route ensemble ! Béa |
# | |
---|---|
|
Bonsoir, à qui doit-on s'adresser pour réserver la balade de samedi matin, le repas du soir et le bivouac sous tente. Merci |
# | |
---|---|
|
c'est la: http://www.nordicalpesdusud.com/actualites/2016/10/20/week-end-rando-nordique-21-22-janvier-2017 Pour la neige voir directement avec saint Bernard de Menthon |
# | |
---|---|
|
Bonjour, Qqu'un a-t-il une place dans une voiture au départ de Grenoble le samedi? Bonne journée à tous, Christine |
# | |
---|---|
|
Bonjour, Mes tentatives éparses sur les 2 dernières semaines pour joindre Nordic Alpes du Sud au 04 92 20 15 09 ont été infructueuses … Y a-t-il un autre numéro pour les contacter ? Merci … et peut-être à samedi ! Manu |
# | |
---|---|
|
Ça vient de tomber, l'événement est annulé par manque de neige. .. Fait ch…. ! ![]() ![]()
Plus belles des traces tu laisseras, meilleur skieur tu deviendras
![]() |