Week-end du Ski de Rando Nordique : 21 et 22 janvier 2017

Alors que je me réjouissais d'avoir pu joindre Nordic Alpes Sud, mon interlocutrice m'a annoncé effectivement l'annulation du WE SRN …
Bien dommage pour tout le monde, une pensée particulière vers tous ceux qui s'étaient déjà bcp investis dans la préparation du truc.
Bonne semaine qd même.
Bonjour,
Malgré les récentes chutes de neige, les quantités sur le secteur de Gap-Bayard et du Haut-Champsaur ne sont malheureusement pas suffisantes pour vous faire découvrir la discipline dans de bonnes conditions. En effet, l'image du ski de randonnée nordique ne serait pas la bonne et vous seriez déçus. C'est donc avec regret que nous annulons cette belle manifestation mais c'est avec enthousiasme que nous espérons vous accueillir la saison prochaine ! Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.
En attendant ça skie quand même à Gap-Bayard et d'autres sites dans les Alpes du Sud (car la neige est quand même bien là !) peuvent vous accueillir pour pratiquer le ski de randonnée nordique et/ou tout simplement venir découvrir nos beaux massifs. Nous vous invitons à vous rapprocher des différents offices de tourisme des secteurs qui vous intéressent. Vous pouvez aussi visualiser l'enneigement de nos 25 domaines nordiques en direct sur le site : www.nordicalpesdusud.com
Praticien du Ski Sauvage.
Dommage! ca fait la troisieme fois que je loupe cette journée a cause de la météo .Decidement ! Bon un jour je les j'essaierai ces skis raquettes.

Wolves Lives Matter