Conditions de neige Massif du Forez

J'ajoute qu'il va falloir intégrer cette modification qui nous "pendait au nez" mais à laquelle on ne pensait pas pour autant. Enfin, le propre de la "rando" (skis ou raquettes) est de s'adapter et on le fera.
Petit proverbe né dans ma solitude smile
"neige d'avant la sainte Catherine ne voit pas la Sainte Martine", mais j'espère bien me tromper !

Ambiance pré-milieu des 90' dans notre morceau de Laponie, propice à l'évasion de l'esprit, on a dû être une poignée aujourd'hui à se partager quelques centaines de km2 smile
Sinon une quarantaine de cm de neige assez lourde, ça a bien brassé par moment smile

oui, la photo est droite…smile
N_75
Ambiance pré-milieu des 90' dans notre morceau de Laponie, propice à l'évasion de l'esprit, on a dû être une poignée aujourd'hui à se partager quelques centaines de km2 smile
Sinon une quarantaine de cm de neige assez lourde, ça a bien brassé par moment smile
Très beau le morceau de Laponie et plus de neige que vers chez moi.

Talon libre
Libère ton talon, libère ton esprit…
http://www.montagn.com
Oui, je viens de prendre les news de srn.com, et bien surpris que vous n'en ayez pas plus !
Questions virages, vu la glisse nulle, les pas tournants suffisaient pour éviter les sapins . Et que faire d'autre dans cette meringue ?smile . Mais l'ambiance était chouette et c'est bien ce qui compte…
talonlibre
Très beau le morceau de Laponie
Ouep, ce sont les glaciers qui nous l'ont laissé en se retirant ! Ils avaient trouvé le coin tellement beau, et apprécié l'accueil qu'ont leur avait réservé, qu'ils nous ont fait ce cadeau smile

N_75
Ambiance propice à l'évasion de l'esprit
Ouep, c'est la Grande Evasion, il est toujours en cavale mon esprit, pas pu lui remettre la main dessus smile

Ce dimanche matin entre les pradeaux et prabouré dans une trentaine de cm de bonne neige, en skis de rando.
Hello les Foreziens !

c'est un bon début, je vous souhaite une belle saison ! smile

N_75
histoire de tester un prototype de fixations maison
Ben là, t'en a déjà trop dit… des photos ? smile

Que la fente soit avec vous !
Tsss, tsss, tsss…smile les marketeux parlent de teasing !smile
Tu n'ais pas sans ignorer mon intention de demander l'asile climatique à la République du Jura, alors ne pas arriver les mains vides est préférable smile
N_75
alors ne pas arriver les mains vides est préférable
et tu y sera bien accueilli ! Mais ne te charges pas de présents inutiles genre Badoit…, un tonneau de Côtes du Forez et une brouette de fourme devrait suffire smile (pour peu qu'il y ait quelques cochonnailles…smile
Que la fente soit avec vous !