Conditions de neige massif du Forez

après-midi mon cher banbois tu as peut-être vu mes traces en direction de la loge, après être passé au Nord de puy gros..c'était bon à skier malgré une couche faible. J'ai rencontré une skieuse et vu pas mal de traces d'animaux..erreur,  j'ai doublé la photo du ruisseau de "la pigne" alias "petite Laponie". Bonne soirée. 
Modifié il y a 2 mois
Bonjour à tous,
P'tite nouvelles (04/02/2020)
Départ du col de la loge,avec des conditions d'enneigement parfaite (pour cette saison de disette).
Après avoir salué (Fred et Isa au chalet),je prend la direction du départ des piste.
Là je tombe sur Benbois et un p'tit jeune(p'tite discussion sur sa sortie de la veille),puis avant de chausser les skis un p'tit coucou à Patrick(gestionnaire du site)
Départ effectif vers 10h avec mon fidèle compagnon (Balou),GR 3 jusqu'au Jas de Bitou,puis la  Montagnette,les 2 Boules, Puy Gros,Col du Béal,GR3 jusqu'a Pierre sur Haute.
Retour par le même chemin jusqu'au Col du Béal après avoir "tapé une p'tite discute avec un skieur de randonnée alpine,puis le Pas de la croix,le bois de la Pigne,de nouveau les 2 Boules,la Litte et enfin le retour des pistes de ski de fond.
Du bon ski sauf la dernière demi-heure avec une neige qui bottée un p'tit peu.
Bon ski à tous
Hier après midi départ vers 14h30 du béal avec quelques flocons, neige froide, -1° direction le secteur nord avec quelques détours, la pigne la litte la montagnette et puy gros. Vers 16h45 gros changement de météo avec bruine bien humide et neige plus lourde. Nous avons vue les traces de Pierro et balou puis des traces de ski de fond.
Belle sortie tout de même.

Aux pradeaux cet après-midi. Peu mais bonne neige. Les temps sont durs quand même 😏

Après-midi au col du beal 5 à 10 centimetres de neige très bonne en glisse avec une petite sous-couche agréable..