Des nouvelles du pilat!

Une petite sortie,prés de la chapelle st Sabin,(au dessous du col de l'oeillon,pour situer)alt environ 1000m,la neige est un peu lourde,mais ca va,une bonne hauteur env40cm:enfin bien pour faire de la rando libre…peut etre la prochaine sortie un premier bivouac au milieu de la nature..
Modifié il y a 11 ans
Bonjour,

Je pense avec des copains faire un petit raid de 4 jours dans le massif du Pilat. Pensez vous que c'est possible sur 4 jours. Ce serait fin Janvier . Connaissez vous des adresses de gite dans le coin car nous avons l'habitude d'aller de gite en gite
Modifié il y a 11 ans
c'est possible sur 4jours avec des étapes: au bessat,st genest,st regis…ou il ya des gites,sinon,il ya un site "pilat tourisme"(pratique),pour le parcours ,je pourais vous renseigner sur quelques portions,faisant surtout des sorties a la journée;a plus.
Modifié il y a 11 ans
Une courte ballade,mais variée:chemin,grand espace,foret ,sommet du cret de l'aizelier,personne juste les traces de quelques annimaux,neige trés légére,aucun risque d'accrocher(80a100cm)au dessus des nuages,trop bien!!quelques photos,a plus.
Modifié il y a 11 ans
ça me rend dingue..
Pendant que les uns bossent les autres skient !
A mon tout dans 1 jour !
Merci pour ton retour.

@++
Régis
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 11 ans
il ya des veinards,samedi,je bosse!bonne rando,en espérant que la neige ne sera devenue trop lourde(redoux)parce qu'ici ca va vite les changements de températures,surtout coté rhodanien,a+vincent
Modifié il y a 11 ans