Tous les messages créés par Régis Cahn

Salut Mimi,

Il est où le texte ?
Skirandonneenordique.com, le site du Ski de Randonnée Nordique - SRN - Backcountry.
Modifié il y a 8 ans
Salut Pierre,

Content de te revoir ici…
Font d'Urle est un plateau excellent pour s'initier à la traction de la pulka… On en fait très vite le tour… ceci étant il est possible de rejoindre Vassieux à l'est et le plateau d'Ambel à l'Ouest (descente rapide - dévers)

Pour la pulka, il y a aussi un très beau départ depuis le Vallon de Combeau (Vercors Sud)

Tiens nous au courant.
Régis
Skirandonneenordique.com, le site du Ski de Randonnée Nordique - SRN - Backcountry.
Modifié il y a 8 ans
Notre Bernard est énorme !

On fait un article clin d'oeil ?
La rando nordique en Bruxellie ? chiche ?
Quelques photos, un petit texte…
Modifié il y a 8 ans
En fait tout le problème c'est Robert…
Je crois qu'il n'a pas compris que ce n'était pas le ski de la demoiselle.
Je n'ai pas dit que la demoisemme est un porte-ski. D'ailleurs descendre sur un ski à un pied et l'autre dans la main, c'est compliqué mais faisanble : ça s'appelle du handiski.
Le silence de Nicolas m'étonne. Je lui lance une perche et c'est Robert qui la saisie. Robert fait du bruit. Encore heureux qu'il ne nous nargue pas depuis qu'il est chaque jours sur les lattes.

Revenons-en à nos spatules…
Elles mesurent 1,80 m avec des fixations assez spéciales…
Robert, depuis le temps qu'on se supporte, tu devrais savoir que je ne suis pas bricoleur… je ne serais même pas poser un insert… Un insert, c'est l'implant du dentiste mais pour les skis ?? :-)
Je fais confiance à celui qui monte mes skis…. j'aurais du me méfier !

Je n'en dirai pas plus… le test c'est pour bientôt.
Mais attention les apparences sont trompeuses…
Modifié il y a 8 ans
J'aprouve totalement ce que vient d'écrire Lud !
La fischer, sans doute la meilleur de sa génération…

Oui il y a un problème de colle. Fisher ne s'en cache pas du tout. Par contre Fischer ne communique pas sur le SRN pourquoi communiquer sur un problème technique ?
A mon sens cela n'a aucun intêret d'autant que le soucis provient des sous-traitants d'Asie…

J'ai eu confirmation, nous trouverons ce modèle l'an prochain en magasin.
Modifié il y a 8 ans
Jacques à raison
Talon libre fait du mauvais esprit :-)
Mtriclin est perspicace
Robert a raison : c'est du Cloche ski
Lynx18 touche là où ça fait mal
Bernard, m'enfin Bernard !

ça c'est passé en Chartreuse…
Modifié il y a 8 ans
La photo mystère :

A votre avis, pour quelles raisons, cette skieuse à un ski attaché sur son sac à dos ?
Modifié il y a 8 ans
Profites en bien !
Modifié il y a 8 ans
Dimanche 14 Février 2010

Itinéraire : Les Ailes (Rencurel) -> Abri de la Goulandière -> Refuge du Serre du Sâtre -> Les Ailes (Boucles)
Conditions : enneigement abondant dès 1000 mètres. Belle poudreuse.
Avis : Malgré le temps grisâtre, cet itinéraire hors-traces tr-s agréable est délaissé pas la foule. Cheminement facile en forêt de Coulmes.
Modifié il y a 8 ans
A ne pas manquer, le nouveau reportage TV : Le Ski de Randonnée Nordique

On reviendra dans quelques jours sur ce reportage concocté par Rhône-alpes TV avec la collaboration active de www.skirandonnenordique.com !

3 minutes de glisse, de découverte, de progression dans le Vercors.

Bonne glisse
Régis
Modifié il y a 8 ans