Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.

Tous les messages créés par Régis Cahn

Merci pour vos retours….
Christophe, c'est évidement le moment de nous dire ce qu'il va ou pas puisqu'on a la possibilité (dans la mesure des poss. techniques) de changer des choses.
En ce qui concerne le forum, nous pensons le changer dans quelques temps.

Dans les nouveautés en vrac :
- Le nouveau thème avec son LOGO
- Nouveau module de gestion de vidéos avec + de vidéos
- Environ 17 itinéraires contiennent une carto. Exemple ici


- l'arrivée d'un "Espace communauté" avec la liste des inscrits, des derniers inscrits , son compte, du qui est en ligne, des fans de skirandonnenordique.com sur Facebook
- une page de contact plus claire
- un dossier Ski de Randonnée Nordique/pulka un peu plus facile à comprendre…

N'hésitez pas aussi à changer votre avatar en rajoutant à votre pseudo une petite image (vignette) qui personnalise un peu les discussions.
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 14 ans
Merci à MTriclin (pour la technique et sa patience) ! et Marc pour les illustrations et le LOGO

Christophe, tu as perdu la tête ?? :-)
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 14 ans
Charlie31,

Je suppose qu'on parle de la même chose non ?
http://www.skirandonnenordique.com/modules/actualites/item.php?itemid=72
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 14 ans
La version V3 est en rodage ! (Merci de nous indiquer d'éventuels bugs)

Le site est configuré pour les navigateurs les plus récents : - Internet Exploreur 8 (Iesmile
- Firefox 3.5.5
- Safari
- Chrome

Il peut avoir des problèmes d'affichage au niveau de l'affichage des images avec Internet Exploreur 6.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vos navigateurs.
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 14 ans
lupus42 a écrit:
Effectivement , ça sent un peu le civet !! :roll:

Non je crois pas au contraire !
le suspens est à son paroxysme….
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 14 ans
Timon73 pourrait sans doute te répondre… (Beaufortain ?)
Dans les Bauges, il y a cette possibilité
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 14 ans
Christophe a écrit:
Cassez rien,
Euhhh

n'oubliez pas la sauvegarde de la base de données et bon courage ! ;-)
ça c'est fait !
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 14 ans
Demain, samedi (toute la journée ?) l'accès sera coupé sur www.skirandonnenordique.com !

Ce n'est pas liés aux perturbations météo…
On aurait bien voulu 1 mètre de neige….

Des travaux de maintenance sont prévus ce samedi avant l'ouverture de la saison 2009/2010 !!

Merci pour votre compréhension.

L'équipe Skirandonnenordique :-)
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 14 ans
Nicolas Masson a écrit:

Comme il s'agissait d'un test sur un modèle pas encore disponible, et qu'il voulait l'essayer lui aussi, nous avions convenu de ne pas en parler tout de suite sur le site.

Pour des raisons que Régis connait et comprend, je m'en tiens là pour l'instant.

(si c'est pas du buzz, ça !)

Merci Nicolas pour ta réponse. Je pense qu'avant de donner un avis définitif sur ces skis, il faudrait les réessayer 1 ou 2 fois sur des terrains différents. Une sortie n'est pas suffisante surtout celle-ci :-)

Concernant la largeur des skis…. oui l'année dernière ils étaient plus large… pourquoi ce changement de direction. Hagan seul le sait mais c'est dommage.

Il est clair qu'il y a deux équipements à tester :
- les skis X-Trace
- les fixations X-Trace

A mon sens, c'est le concept de la fixation qui en fait le buzz plus que le ski en lui-même…

En clair, avant de dévoiler nos avis : Nicolas, Robert, Régis et les autres, j'aimerai qu'on se donne un peu le temps (fin décembre par exemple) de tester les X-Traces…. C'est si bien de voir venir de nouveaux skis/fixations dans nos magasins…
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 14 ans
Bon alors il faut faire quoi ?
Ne pas skier, farter, farter avec du pain ?
Utiliser un sachet individuel de fart écolo ?

Plus sérieusement : est-ce que lorsque vous utilisez du fart ecolo ? C'est à dire sans produits toxiques pour l'homme et l'environnement ? Quel fart utilisez-vous ?
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 14 ans