Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.

Tous les messages créés par Régis Cahn

+ 1 Stef !

Merci à vous….
L'autocollant en utilisation ce jour pour la première de la saison d'hiver 2009/2010
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 14 ans
praentiton a écrit:
Je vous tiens au jus.

Oui je veux bien :-)

@+
Régis
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 14 ans
La question peut faire sourire, mais elle a une importance sur l'environnement et sur la santé des utilisateurs…

Un sujet Mountain Riders

Et vous qu'en pensez-vous ?
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 14 ans
Les 5 saisons située dans le pays des Ecrins propose des sorties accompagnées avec des guides. Itinéraire au départ de Fressinières et en Italie…

Pour ceux que ça intéresse, le calendrier des séjours vient de sortir !
http://www.les5saisons.com/hiver/index.php

Pour info, les 5 saisons est un des précurseurs de la randonnée nordique dans les Hautes-Alpes. On va enquêter :-)
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 14 ans
ça m'intéresse de t'accompagner le week end….
Je peux t'aider pour l'organisation d'un parcours : traversée du Vercors, boucle, cheminement….
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 14 ans
almar a écrit:
Je suis partant dans Le Jura ,alors j'attends les consignes de Monsieur Mtriclin.
ça neige bien sur le Jura mais la pluie va remonter un peu mais
on peut espérer que c'est la couche de fond qui se fait à présent.
almar :-)

Le lieu de la journée du SRN dans le Jura va être défini très prochainement. On vous tiens au courant !
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 14 ans
Un jour j'avais fait l'erreur de mettre mon boitier dans le duvet… le lendemain il a claqué…..
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 14 ans
BernardF a écrit:
Rajouter le poids du cassoulet au fond du sac et de la paire de raquettes, sans doute, mais pas le poids de ses vêtements et de ses chaussures à mon avis.

Trop fort….
Tu verras ce sont des skis très bien et la taille te conviendra…
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 14 ans
Tiens nous au courant de tes recherches….
Prends des notes et on pourra rajouter les magasins de Rando Nordique dans l'annuaire !

@+
Régis
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 14 ans
vincent a écrit:
comment se procurer un auto collant ou cotiser à l'association alors?

Pour te procurer un autocollant, je vais t'envoyer un email…
Sinon, il suffit de me contacter sur contact at skirandonnenordique.com

Pour le moment, il n'y a pas de système de cotisation au niveau de l'association - ni-même de dons d'ailleurs !


Pour répondre aux interrogations de Nicolas Masson et aux suggestions de Robert :

Questions Mni :
Je fait la supposition qu'il n'est pas judicieux de répondre à ces questions financières sur un forum.

Concernant les autocollants, la vente ne rapporte rien pour le moment. 50 autocollants achetés, une 10n (15 max) de vendu…
Je n'essaye pas de rentabiliser à tout prix cette opération !

Questions Marcel-Robert :
Le ton ici est objectif, mesuré et libre.
Il n'y a pas et n'aura pas de censure sur des tests, commentaires ou avis sur du matériel…. Le site n'est pas conçu pour dénigrer un fabricant mais d'apporter un avis juste sur le matériel.
Cette règle sera annoncé aux annonceurs susceptibles de figurer sur le site.
Bonne idée pour la suggestions, je vais y réfléchir….sachant que Nicolas avait fourni un texte explicatif simple à assimiler.
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 14 ans