Tous les messages créés par fred

Les topos sont intéressants lorsqu'on ne connais pas un secteur mais j'avoue prendre plaisir à concevoir moi même ma sortie. J'adore la carto et la préparation me plonge déjà dans la rando … et puis c'est aussi faire connaissance avec les lieux.
SKI DE RANDONNEE NORDIQUE - De la Margeride au Mt Lozère - 6 jours
Un groupe est en constitution (4 personnes à ce jour) pour la période suivante : 16/02 soir au 22/02.
Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter au 06 32 57 33 14 ou par mail fred@languedoc-nature.com.
informations complémentaires : http://www.languedoc-nature.com/fr/Ski-randonnee-nordique-Raid-Lozere
Fred de Languedoc Nature
Bonjour,
Vous souhaitez vous initier à la randonnée nordique, bénéficier des précieux conseils d'un guide accompagnateur ou vous lancer un défi personnel, nous pouvons vous proposer des séjours tout compris.
Au programme :

Massif Central
Sur 3 jours - L'Aubrac et le Mézenc
Sur 2 jours - Le Mont Lozère et la Margeride

Pyrénées Orientales
Sur 2 jours - Le Capcir

Alors si cela vous tente, vous pouvez visiter notre site : www.languedoc-nature.com ou tout simplement nous appeler : 06 32 57 33 14.

Bonne saison à tous.

Fred
Modifié il y a 10 ans
Bonjour à tous,
Un raid ski nordique va avoir lieu du 18/02 au 20/02 (3 jours) sur l'Aubrac. 5 personnes sont déjà inscrites, alors si vous souhaitez les rejoindre, merci de nous contacter. Pour information, il s'agit d'une randonnée accompagnée par un guide local.
Pour nous contacter : Languedoc Nature : 06 32 57 33 14 ou par mail : fred@languedoc-nature.com.
A bientôt.
Frédéric
Modifié il y a 11 ans
Bonjour,
Merci tout d'abord pour la création de ce site qui comble un vide qui abyssal … Amateur du ski nordique depuis plus de 5 ans, c'est donc avec plaisir que je trouve des propos, des infos qui titillent ma soif d'aventure nordique !
Organisateur de séjours de pleine nature, je "milite" à travers mon offre hiver pour des randos en ski nordique … Pour l'instant, on ne peut pas dire que ce soit la grande affluence mais on y croit. Nous travaillons essentiellement sur le sud du Massif Central et un peu sur le Capcir dans le P.O.
Tous les ans, nous faisons un raid sur plusieurs jours entre potes et c'est en même temps l'occasion de faire du repérage.
Cette année, ce sera le Mézenc et la Montagne Ardéchoise … si l'enneigement le permet.
Salutations nordiques.
Fred
Modifié il y a 11 ans