Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.

Tous les messages créés par philippe60400

Modifier Bonjour , Je suis Philippe,55 ans, nouveau sur le site, et bientôt retraité .  J'ai depuis longtemps envie faire du ski de randonnée avec pulka  ( en autonomie) . Trouvant la région du Jura très belle, mon attention s'est portée sur la GTJ. Du 11 au 23 Février je projette de rallier Bois d'Amont (Franche -Comté)  au Chasseral  (Suisse)  en empruntant les pistes GTJ ou les pistes raquettes en fonction de la neige et du feeling.

J'ai déjà loué : Pulka /tente/duvet .
Mon expérience nordique se résume à 10 jours au Spitzberg avec GNGL il y a quelques années, dans les mêmes conditions. Si vous êtes partant…. 06 02 33 58 03

Bonjour ,
Je suis Philippe,55 ans, nouveau sur le site, et bientôt retraité .
 J'ai depuis longtemps envie faire du ski de randonnée avec pulka  ( en autonomie) . Trouvant la région du Jura très belle, mon attention s'est portée sur la GTJ.
Du 11 au 23 Février je projette de rallier Bois d'Amont (Franche -Comté)  au Chasseral  (Suisse)  en empruntant les pistes GTJ ou les pistes raquettes en fonction de la neige et du feeling.

J'ai déjà loué : Pulka /tente/duvet .

Mon expérience nordique se résume à 10 jours au Spitzberg avec GNGL il y a quelques années, dans les mêmes conditions.
Si vous êtes partant….
06 02 33 58 03

Bonjour
je compte faire la gtj en ski rando avec pulka , en tente du 11 au 24 févier
du bois d amont à la brevine sur gtj piste raquette et de la brevine à la vue des alpes/ou les bugnenets sur la haute route.
suis novice dans ce type de trek.
si quelqu'un désire ce joindre à moi ,prendre contact pour voir  si nous aspirons à la même chose.
à mon retour je ferais un débriefing sur le site.

Bonjour ,
Je suis Philippe,55 ans, nouveau sur le site, et bientôt retraité .
 J'ai depuis longtemps envie faire du ski de randonnée avec pulka  ( en autonomie) . Trouvant la région du Jura très belle, mon attention s'est portée sur la GTJ.
Du 11 au 23 Février je projette de rallier Bois d'Amont (Franche -Comté)  au Chasseral  (Suisse)  en empruntant les pistes GTJ ou les pistes raquettes en fonction de la neige et du feeling.J'ai déjà loué : Pulka /tente/duvet .
Mon expérience nordique se résume à 10 jours au Spitzberg avec GNGL il y a quelques années, dans les mêmes conditions.
Si vous êtes partant….
06 02 33 58 03


Modifié il y a 3 ans