Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.

Tous les messages créés par ricou15250

Bonjour,
Je pratique régulièrement le ski de randonnee nordique chez moi en auvergne et connais assez bien le jura, j'envisage également une sortie sur le massif jurassien sur 4 jours cet hiver
Sur le tracé de la GTJ, si vous êtes intéressé merci de me contacter sur le site.
Bonjour Régis,
Pratiquant depuis quelques années maintenant le ski de randonnée nordique sur différents massifs en notamment a proximité de mon domicile dans les Monts du Cantal je souhaiterais participer à l'aventure nordique 2017 organisée sur la massif du Vercors.
je vous joint ci dessous mes coordonnées: Mr LEFEVRE Eric 06 46 70 71 45
Eric. 
Quelques photos prises hier
Modifié il y a 8 ans
Hier sortie dans le massif des monts du cantal et plus précisément dans la vallée de brezons, départ du col de la griffoul à 1368 m direction le buron de la combe de la saure,  un peu de monde ce matin sur le plateau j'ai croisé deux snowkite et Vincent qui accompagnait 3 personnes pour une sortie découverte du ski raquette, les conditions sont idéales grand et soleil et neige au rdv, la neige est un peu humide en surface mais agréable à skier et oui nous sommes le 19 mars,  je remercie au passage Vincent de nous avoir fais découvrir à mon amie et moi le ski hok, petites descentes en telemark jusqu'au buron de la combe de la saure ou l'on peux compter entre 1 m 50 et 2 m de neige, au buron j'ai rejoint un groupe de trois personnes qui se rendaient à prat de bouc, j'en ai profité pour me joindre à eux, nous passons sous le puy de grandval en direction du téléski de la jambe puis descente le long de la piste bleue des moutons jusqu'au buron de prat de bouc, après un repas bien mérité en début d'après midi direction le cirque de chamaliere sur la commune d'albepierre bredons pour une boucle de 7,5 km dans un environnement encore préservé qui pour moi est un des plus beau endroit du cantal, ci dessous quelques photos de cette belle journée de printemps.
Modifié il y a 8 ans
  • Bonjour à tous, habitant le département du Cantal je recherche des personnes qui comme moi pratiquent le ski de randonnee nordique et sont passionnées de grands espaces, je me balade très souvent du côté  de prat de bouc et de ses vastes plateaux enneigés, si vous êtes intéressé par des sorties en week en vous pouvez me contacter au 0646707145.[url=[file-1]]DSC_0098.JPG