Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.

Tous les messages créés par vdub199

:-P rahh… vivement l'hiver prochain ! :-(
Modifié il y a 13 ans
je n'ai pas trouvé de sujet la dessus alors j'en fais un nouveau.

Je viens de recevoir mes skis (outtabounds) :lol: avec fix Rossignol NNN BC Auto, montées.

Je vois que la partie arrière de la fix est réglable en fonction de la taille de la chaussure, mais comment s'effectue le réglage?

et peut on monter des couteaux sur des fix NNN BC?

merci
Modifié il y a 13 ans
je parle bien de SRN, des magasins qui font du ski de fond il y en a…
Modifié il y a 13 ans
et bien après avoir fait le tour de tout ça sur le net , j'en arrive au meme point que toi lol.

Sur le papier la Alpina a l'air mieux en maintien, à voir en effet sur le terrain.

Si tout va bien je vais essayer la BCX6 samedi.
Bon étant débutant je n'aurai pas de référence (si ce n'est les X adv 8 salomon que je viens de chausser chez Escape, et qui n'ont que très peu de rigidité /cheville j'ai trouvé..)mais ça sera déjà ça.

Apres pour trouver une Alpina BC2250 dans le puy de dome, va falloir se lever tôt je pense :-?
Modifié il y a 13 ans
Je fais un petit up de ce sujet pour vous dire que maintenant Escape from home à clermont propose des skis de rando nordique à la vente mais toujours pas à la loc. (ils louent toujours ski rando alpine et pulka…smile

Comme ils distribuent Salomon ils n'ont pas un grand choix

1 modèle de ski salomon avec fix SNS et 2 modèles de chaussures, X adv 6 et X adv 8.

à priori c'est toujours la seule adresse pour le matos SRN dans Clermont :-?

Sinon au Mont dore il y aBessac sport qui loue et vend du SRN Fischer.

Regis tu peux ajouter ces adresses à ton annuaire si tu veux smile
Modifié il y a 13 ans
c'est fou ça, y'a pas un magasin qui vend du matos de SRN sur Clermont ferrand! :-(
Modifié il y a 13 ans
c'est sur que le loiret c'est pas l'idéal pour le ski !! :-D
Modifié il y a 13 ans
ah ouai c'est pas du NNN BC?

c'est un peu nul ça.. pourquoi ils n'ont pas suivi la norme?

faut pas de se faire avoir! merci du tuyau
Modifié il y a 13 ans
Est ce qu'il y aurait un auvergnat pret à randonner ce Vendredi ?? eventuellement, si j'ai reçu mon matos
Modifié il y a 13 ans
existe -il une appli comme celle ci pour Android et pour la france plus généralement?
Modifié il y a 13 ans