Tous les messages créés par yahel

Oula, honte sur moi, j'avais oublié ce post et cette question :s

Merci pour vos réponses.

J'ai donc été essayé un produit antibuée trouvé dans le rayon pour voiture de Géant. Il faut l'appliquer comme un produit à vitre et le laissez s'évaporer. En fait il ne faut pas l'essuyer à fond.

Cela fonctionne assez bien, très bien même, mais avec des limites :

- Dès qu'il fait très froid (-10°, -15°), l'eau givre sur la les verres avant d'avoir le temps d'être évacuée du coup retour à la case départ.

- Je garde dans ma poche pour le temps de la sortie un sopalin roulé en boule encore imprégné du produit. Comme ça, quand ma maladresse et moi on pose nos doigts sur nos verres, ou quand une côte un peu violente nous pousse à la limite, je peux en réappliqué.

Encore merci de vos réponses.

Bon ski
Modifié il y a 11 ans
Bonjour,

Merci de ta réponse.

En fait je parlais bien de lunettes solaires.

Peut-être cela vient il du fait que je transpire facilement.

J'ai un bonnet odlo qui est incroyable à éponger et renvoyer vers l'extérieur mais mes lunettes solaires embuent immédiatement dès que je les mets.

J'étais myope, mais je me suis fait opérer il y a une dizaine d'années et je dois dire que je suis bien content de ne plus avoir à gérer des lunettes de vues en plus smile

Ca existe des lentilles solaires ?

Merci.
Modifié il y a 11 ans
Bonjour,

Je suis tout neuf dans la pratique du ski de rando et je suis bien content d'avoir trouvé ce site.

Bon je ne suis pas un vrai puriste parce que comme je n'étais pas sûr d'aimer, en fait je me suis offert des Télémarks (Head mojo montés en G3 et chaussures Garmont) smile

Ma question doit être idiote parce que il semble que personne ici n'ai le problème, en tout cas je n'en ais pas trouvé trace dans le forum :

Comment faites vous pour ne pas avoir de buée sur vos lunettes ??

Pour moi c'est insupportable, dès que ça monte un peu et que je force, la buée s'installe et rien n'y fait, j'ai même essayé par désespoir le coup de la salive comme en plongée, mais par -10°/-15° je vous laisse imaginez le résultat :s

Je suis assez fragile des yeux donc je prends généralement des lunettes vraiment englobantes, mais j'ai aussi essayé des modèles plus aéré, je ne m'en sors pas et ça dégrade vraiment l'expérience.

Si les plus avisés d'entre vous on des idées, je suis prêt à tout essayé, hier, par très beau temps juste après un chute de neige, donc tout pour être une sortie génial, j'ai fini par rebrousser chemin tellement s'en était énervant.

Merci d'avance.

Ps : Que pensez vous des produits genre rainX antipluie ou rainX antibuée qu'utilise les motards sur leurs visières ?
Modifié il y a 11 ans