Concours Photo!

Vous l'avez compris, le site a un an !
Pour fêter cet anniversaire, j'ai souhaité mettre en place un concours photos.
L'idée est de mettre en valeur de belles photos prises sur le terrain.
Mettre en valeur les membres qui participent (jeu ouvert seulement aux membres).
Récompenser les 5 membres ayant les plus belles photos.
Les lots choisis sont utiles à la rando nordique, aux activités de montagne et de trekking.
Alors n'hésitez pas, vous avez jusqu'au 31 décembre 2008 !
Je tiens à remercier les marques qui soutiennent l'initiative.

Participez !

Régis

J'en ai envoyé une rapido hier mais j'ai eu un message d'erreur après l'avoir postée.
Elle est passée ou pas ?

oui !! : http://www.skirandonnenordique.com/modules/myalbum/viewcat.php?cid=5

Bon, c'est pas tout a fait la photo idéale pour un concours
mais c'est celle d'un de mes meilleur souvenir d'une
rando nordique du coté de Besse en Oisan en avril 2006:
A quelques kilomètres du village et de l'autre coté d'une
ravine , se promenait un superbe animal . Photo hyper
médiocre avec un petit zoom d'avant le déluge .
Je saurai sans doute jamais avec certitude si c'était
un loup , un renard ou un clébard , mais ça avait
l'élégance d'un loup …

Autre sujet , mais j'a

fausse manoeuvre : je poursuis

Pas réussi a joindre la photo de mon " loup "
Tenterai le coup demain …

A plus sur les pistes

Robert

C'est sans doute une question de taille. Essaye de la poster dans la zone jeu concours

Si tu as un problème tu l'envoie par email avec un commentaire et je la poste sur le site.

ça faisait longtemps mon Robert ! Il manque plus que le BernardF et on est au complet !
:slight_smile:

Un mot en passant pour dire ce que beaucoup pensent certainement : BRAVO pour la qualité des lots et l'investissement personnel sur ce site !!
Comme d'autres, je prends le temps de classer mes photos avant de poster la bonne (?)…

J'ai essayé de charger une photo, 1024x768, 115Ko, donc tout était OK pour la taille et le poids, mais j'ai eu un message d'erreur. A-t-elle quand même passé, avec le texte descriptif?

Salut Marc,

Non, elle n'est pas passée. Essaye de la réduire à - de 100 Ko
Régis

concours photo !!! y a t'il un réglement , un théme ?

Tout est indiqué ici et le règlement est !
Alors n'hésites pas !

Régis

S'il y a un problème concernant le "postage" des photos, n'hésitez pas à me contacter, il y a toujours une solution ! :lol:

Actuellement 12 photos postées !
Il y a de la neige, sans doute les congés pour certains… je sens que la compétition va être rude !

Et vous ?!

N'hésitez pas c'est gratuit, sans obligation d'achat….c'est libre comme notre ski
:lol:

Déjà 16 photos en compétition !!!
Il y a de la neige….sortez vos appareils photo !

Le choix va être difficile…. Encore 15 jours pour gagner de nombreux lotslots!

Participez !!!

Régis

Vous avez jusqu'au 31 décembre 2008 pour poster vos photos !

N'hésitez pas c'est gratuit, il n'y a rien à perdre et presque tout à gagner :slight_smile:

@++
Régis

petit ponit à préciser : le concours est évidemment ouvert à tous mais 1 seule photospour concourir même si plusieurs nous tiennent à coeur ! (quelle est ta photo qui participe au concoucours cyclomap ?).

pas de souci,si tu regardes bien,j'ai envoyé une seule photo(le pilat devient lunaire!)dans la rubrique "concours photo",les autres dans la rubrique"gallerie photos",a+,et vive la rando nordique!vincent.

J'ai posté une photo de darbounouse dans le vercors, mais je dois dire que j'ai eu du mal à maintenir le poids de l'image sous les 100ko comme l'indique le réglement, sans dégrader l'image. Une limite à 300ko aurait été plus appropriée à mon sens.
En tout cas, bravo pour les lots!

J'ai posté la photo 2 fois de suite, mais elle n'est toujours pas visible dans la galerie. Une validation nécessaire quelque part?

J'ai eu le même problème hier soir. Il n'y a aucun message d'erreur, mais la photo n'apparait toujours pas.
J'ai envoyé tout ça par email à Mr contact de skirandonnenordique.

Vincent